Bonjour mes Belles,

Je vous passerai mes douleurs de ce milieu de semaine, douleurs qui par chance se sont un peu estompées cette fin de semaine, où avec Kty nous devions aller passer une journée "Patouille" chez notre tite Valou.

Après un délicieux repas que Valou avait eu la gentillesse de nous préparer, nous sommes rapidement passées aux choses un peu plus sérieuses, Mdr !!!

1

Après avoir réalisé à l'aide d'un pochoir le fond de notre canvas, que vous distinguerez bien mieux lorsque les couleurs seront passées, nous avons mis en place, sans les coller, nos éléments. Kty & Valou avaient préparé +++ pochoirs, nous avions donc l'embarras du choix & bien nous avons toutes les trois choisi le même appartenant à Kty !!! Un pochoir 30x30 cm avec texte sur la gauche & bouquet de roses sur la droite.

La mise en forme de Kty.

2

Malgré le repas copieux de notre Valou, nous ne nous sommes pas laissées abattre durant l'aprèm, Mdr !!!

3

Celle de Valou.

4

5

 La mienne après séchage du Gesso.

5a

Puis les sprays!!

6

7

8

N'ayant pas eu le temps de le faire chez Valou, j'ai passé la dernière ligne du texte avec un tube de paillettes couleur fuchsia. 

9

Je pense que sur mon canvas vous distinguerez mieux le pochoir utilisé qui est trop trop beau !!

Le final !!!

10

Je ne suis pas du tout dans les couleurs utilisées par Finnabair dont je suis Fan, j'Adore ses créations dégantées, je les détourne dans mon style à moi & comme n'ont pas cessé de le répéter mes Amies "Ah, notre Patoune s'éclate" & bien oui je me suis franchement super bien éclatée, pour tout vous dire un autre atelier "Patouille" ne devrait plus trop tarder, Lol !!!

11

J'espère n'avoir pas été trop bavarde, mais lorsque j'aime ça se voit !!!

Mille Bisous à toutes & à très vite.

2015 - Remerciements