Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

6 décembre 2015

Journée "Patouille" chez ma tite Valou

Bonjour mes Belles,

Je vous passerai mes douleurs de ce milieu de semaine, douleurs qui par chance se sont un peu estompées cette fin de semaine, où avec Kty nous devions aller passer une journée "Patouille" chez notre tite Valou.

Après un délicieux repas que Valou avait eu la gentillesse de nous préparer, nous sommes rapidement passées aux choses un peu plus sérieuses, Mdr !!!

1

Après avoir réalisé à l'aide d'un pochoir le fond de notre canvas, que vous distinguerez bien mieux lorsque les couleurs seront passées, nous avons mis en place, sans les coller, nos éléments. Kty & Valou avaient préparé +++ pochoirs, nous avions donc l'embarras du choix & bien nous avons toutes les trois choisi le même appartenant à Kty !!! Un pochoir 30x30 cm avec texte sur la gauche & bouquet de roses sur la droite.

La mise en forme de Kty.

2

Malgré le repas copieux de notre Valou, nous ne nous sommes pas laissées abattre durant l'aprèm, Mdr !!!

3

Celle de Valou.

4

5

 La mienne après séchage du Gesso.

5a

Puis les sprays!!

6

7

8

N'ayant pas eu le temps de le faire chez Valou, j'ai passé la dernière ligne du texte avec un tube de paillettes couleur fuchsia. 

9

Je pense que sur mon canvas vous distinguerez mieux le pochoir utilisé qui est trop trop beau !!

Le final !!!

10

Je ne suis pas du tout dans les couleurs utilisées par Finnabair dont je suis Fan, j'Adore ses créations dégantées, je les détourne dans mon style à moi & comme n'ont pas cessé de le répéter mes Amies "Ah, notre Patoune s'éclate" & bien oui je me suis franchement super bien éclatée, pour tout vous dire un autre atelier "Patouille" ne devrait plus trop tarder, Lol !!!

11

J'espère n'avoir pas été trop bavarde, mais lorsque j'aime ça se voit !!!

Mille Bisous à toutes & à très vite.

2015 - Remerciements

 

Publicité
Commentaires
V
Un moment précieux passé en votre compagnie les filles. J'ai beaucoup apprécié votre présence et votre envie de vous aventurer dans la patouille.<br /> <br /> Vous êtes au top pour le lâcher prise, Bravoooo.<br /> <br /> J'adore les 3 tableaux si différents, kty au pays des chouettes, Patoune la romantique.<br /> <br /> <br /> <br /> Milles bisous ma Patoune et merci encore pour cet article sur la patouille.
Répondre
B
Vos canvas sont très réussis !!! Je ne peux absolument pas dire le contraire puisque j'aime beaucoup patouiller ! C'est super d'avoir pu vous lâcher comme cela ! Bravo à vous trois ! Bisous et pensées à l'équipe même si je passe moins régulièrement...
Répondre
N
C'est Magnifique, j'adore !
Répondre
A
Vous avez toutes fait de sublimes créations. Ma préférence va néanmoins aux couleurs pastel. Je suis certaine que Céline va adorer elle aussi quand elle va s'y mettre. Dommage que je sois si loin. Bisous à toutes et belle soirée. Clo
Répondre
C
C'est de toute beauté un fabuleux travail !!!!!! j'adore<br /> <br /> Gros bisous Claudine
Répondre
C
Ils sont magnifiques ces canvas, j'adore. Il me tardait de me coller à cette technique que je n'ai pas encore essayée et de voir vos créations cela me donne encore plus envie. Vivement...Gros bisous ma Patoune
Répondre
F
Oh c'est très impressionnant et super beau. Quelle belle journée vous avez dû passer!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
CB débloque....je n'ai pas reçu ta news!!!!<br /> <br /> Oh j'adore toutes ces patouilles....Je vois que patouille=dégâts!!!!tu avais mis ton grand tablier!!!<br /> <br /> Plaisanterie à part ,ma préférence va au tien parce que tes couleurs sont aussi les miennes.Celui de Valou est original avec cette montre.Effectivement ce pochoir est sublime.<br /> <br /> Gros bisous tous doux
Répondre
N
Vos canvas sont magnifiques, mais je préfère le tien<br /> <br /> J'aime les couleurs choisies, bravo Patricia<br /> <br /> Bisous et bonne semaine Pierrette
Répondre
F
De très jolies créations!! J'aime particulièrement les couleurs de Valou! J'aime aussi beaucoup le tien! Bravo à toutes les 3!Beau travail.<br /> <br /> Bisous et bonne nuit!
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité