Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

2 décembre 2015

Pour l'Anni de Vivi

Bonjour mes Belles,

Voici maintenant quelques jours que Viviane a dû recevoir, juste à temps pour son Anni, ma tite Dodue que je viens vous montrer aujourd'hui !!

1

Ce tampon des "Zamoureux" fait partie d'un set de tampons de chez SU. Set que j'Adore dans son intégralité, chose rare, car il y en a toujours un que l'on aime moins dans un lot !!

2

3

4

Pour ses cartes de fin d'année...

5

6

Je vous retrouve très vite mes Belles Amies & en attendant je vous envoie plein de Doux Bisous.

Belle journée à Toutes.

2015 - Remerciements

 

Publicité
Commentaires
I
que de jolies tamponnages tu as...bisous
Répondre
I
tu l'as bien gaté...bisous
Répondre
F
Un magnifique envoi pour un anniversaire! J'adoooore!<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Je comprends la joie de Viviane!!<br /> <br /> Ta cartes est trés jolie et ce tampon "à tomber"!<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
M
une dodue bien garnie!! Vivi a du être ravie de cette attention , bisou Patoune et beau week end
Répondre
P
Viviane a du etre ravie , tu as bien travaillé , c'est magnifique .Tous ces tamponnages ,lui seront très utiles , je pense , celui du père noel , ja'dore bisous ma belle PRETTYi
Répondre
A
Vivi a l'air super ravie et c'est là l'essentiel. Tous ces découpages vont lui être d'une grande utilité. Merci pour tous tes chaleureux commentaires sur mon blog. Bisous ma Patoune et gros bisous. Clo
Répondre
D
Viviane a été bien gâtée, ta carte est magnifique et tes découpes sont très jolies.<br /> <br /> Plein de bisous ma Patoune.
Répondre
L
C'est magnifique.elle a dû être contente <br /> <br /> Bisous patricia94
Répondre
J
de biens jolis presents en cette fin d annee, ca rechauffe le coeur<br /> <br /> <br /> <br /> bisous ma patoune bonne soiree bises joelle
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité