Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

9 décembre 2015

Cartes en préparation...

Bonjour mes Belles,

Comme la plupart d'entre vous, je ne suis pas très présente sur mon blog ces temps ci, je m'active, je m'active !!! 

Cartes pour la Famille, mes Amies & vous mes Aminettes, dans mon panier quarante-huit sont déjà prêtes,

1

& une douzaine en cours...

Cette année je suis restée dans les couleurs traditionnelles de Noël, les blanc, rouge & vert. Quelques beige, marron, un peu plus Vintage.

2

J'essaie d'être régulière dans mes visites sur vos blogs mais je veux surtout que vous sachiez que je ne vous oublie pas !!!

Je m'en vais préparer ma salle, les Copines viennent scrapper & ne vont plus tarder !!!!

Mille Bisous à Toutes.

2015 - Remerciements

 

Publicité
Commentaires
D
Que de belles cartes dans ton panier ma douce Patoune, tes encadrements en dentelle sont magnifique.<br /> <br /> Plein de bisous et bon dimanche à tous les deux.
Répondre
F
48!!!??? 50-2!!!??? Cela m'épate vraiment, j'ai dû en faire ne dizaine et quand les vacances arrivent (vendredi prochain), je m'attaque à celles pour la famille et les ami (es)!! Et de ce que je vois elles ont l'air toutes fabuleuses....waouh je sens que ça va être un beau Noël "scrappesque"!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Une belle collection : tu va en faire des heureuses !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
N
quel travail bravo<br /> <br /> j'espère que ton après-midi scrap s'est bien passée, ça fait du bien entre copines<br /> <br /> bisous et belle soirée <br /> <br /> Pierrette
Répondre
M
et bien je n'en reviens pas , scrapeuse c'est un métier a temps plein!! bisou
Répondre
M
Waouhhh quelle production Patoune, pour le moment, je n'en ai fait que 2, je n'arrive pas à avancer, la motivation n'y est pas. J'adore tes ptits cadres autour des photos, ça rend super bien. De gros bisous
Répondre
P
Tu as bien travailler ma belle , elles sont magnifiques toutes tes cartes , désolée pour hier , impossible de venir , je te fais de gros bisous pretty
Répondre
S
Voilà une belle série - tu as bien travaillé !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> et gros bisous
Répondre
A
Bravo ma Patoune, toutes tes cartes semblent magnifiques. Tu vas encore faire des heureuses. Je travaille d'arrache-pied moi aussi et je ne t'oublie pas. Déjà 20 cartes envoyées et 20 en cours, je travaille aussi comme une fourmi mais c'est tellement agréable de faire plaisir. Bisous tout doux. Clo
Répondre
C
Une superbe série, c'est magnifique!<br /> <br /> Moi j'en ai déjà réaliser 65 il m'en reste encore quelques unes!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité