Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

18 novembre 2015

Pour l'Anniversaire de mon Amie Céline

Bonjour mes Belles,

La semaine dernière mon Amie d'Enfance Céline soufflait une bougie de plus sur son gâteau d'Anniversaire !!

Voici les petits présents que je ne lui ai remis qu'hier après-midi, juste avant de nous rendre à notre RV "Scrap Entre Nous" qui se déroulait chez ma collègue de bureau & Amie Claudine.

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

Pour ses futures réalisations de fin d'année, rubans & embellissements.

13

Je suis ravie que mes petits présents lui aient fait plaisir, mais surtout d'avoir fait le bon choix, puisqu'en parfaite harmonie avec les tons qu'elle a choisis pour le prochain relooking de son intérieur, YES !!!

14

15

Et non ma Céline, il n'y avait pas trop de présents, toi c'est toute l'année que tu m'en fais lors de nos RV "Scrap Entre Nous" à la maison !! Je suis vraiment heureuse de t'avoir fait plaisir.

Je vous souhaite une Belle journée, Mille Bisous à Toutes.

Merci

 

Publicité
Commentaires
I
c'était vraiment magnifique son cadeau d'anniv...tu t'es encore surpassée..<br /> <br /> bisous<br /> <br /> je continue mon retard sur les posts que j'ai loupé
Répondre
C
magnifiques ces présents!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
F
C'est super beau, je rêverai d'avoir un anniversaire aussi dignement fêté! Et j'imagine le temps que tu as passé à créer tout ça!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Tu as LE don pour savoir faire plaisir, encore une fois tu as fait fort! Bises Nadine
Répondre
I
Un bel ensemble romantique qui a dû réjouir ta blonde Céline, bravo!<br /> <br /> Belle soirée, bises. Danielle
Répondre
I
Wouah!!J'en ai pris plein les yeux!!<br /> <br /> Que c'est beau!!Je comprends qu'elle soit heureuse ton Amie!!<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
F
Oh la la que c'est beau tout ça ma belle ! J'imagine comme elle a du être ravie, tout est plus que parfait et les couleurs whaouuuuu j'adore ! <br /> <br /> Désolée si je passe peu, mais trop de boulot en ce moment et le soir crevée et peu de courage pour passer sur les blogs<br /> <br /> Gros bisous ma douce
Répondre
S
Très jolis tous ces cadeaux <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
C
Tu a encore fais une heureuse, tout est super beaux j'adore ta carte tag<br /> <br /> bravo ma tite Patoune<br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> Claudine
Répondre
V
tout est superbe ma Patoune comme d'habitude et je comprends le plaisir de Céline à la réception de ces présents. Bonne journée. Bisous
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité