Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

22 novembre 2015

Pour l'Anni de Vanessa

Bonjour mes Belles,

Avec quelques jours de retard, Vanessa a enfin reçue ma tite Dodue pour son Anniversaire !!

Heureuse de t'avoir fait plaisir ma Belle.

1

2

3

4

Pour ses futures réas de fin d'année ces quelques tamponnages & découpes.

5

6

Je vous souhaite un Agréable Dimanche à Toutes. Pour moi, au programme, rester au chaud car le froid s'installe, mais quoi de plus normal c'est de saison, donc tant qu'à faire, scrapper !!

Mille Bisous.

Merci

 

Publicité
Commentaires
C
bien belle ta carte et magnifique dodue pour la petite VANESSA bravo à toi bisettes
Répondre
3
Superbe envoi pour Vanessa!!! Tout est vraiment beau.......<br /> <br /> Bisous et douce sorée
Répondre
F
Merci Patoune pour le renseignement. Je vais ^prendre des le çons sur tes réalisations et celles que tu nous montres; elles sont trop belles et j'ai envie de me mettre au shabby!<br /> <br /> Bisous et très belle journée
Répondre
M
superbe ce papillon!!!! très jolie carte ma Patoune, bisou
Répondre
S
Très belle cartes et les ++++ sont sublimes !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
V
une bien jolie carte accompagnée de beaux présents, Vanessa a dû être ravie de les recevoir. Bonne fin de journée et bonne semaine. Bisous
Répondre
C
Vanessa a du être ravie, que de jolis présents!<br /> <br /> Bisous et beau dimanche
Répondre
I
Une bien jolie dodue pour notre Vanessa, ta carte est très originale!<br /> <br /> Bon dimanche, ici avec un peu de soleil qui réchauffe un peu les cœurs!!!<br /> <br /> Gros bisous. Danielle
Répondre
C
de bien jolis cadeaux Vanessa à été bien gâté<br /> <br /> gros bisous et bon dimanche <br /> <br /> Claudine
Répondre
G
Vanessa a dû être ravie de la belle dodue que tu lui a envoyée. Ta carte est sublime et les tamponnades, j'adore.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche au chaud.
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité