Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

15 novembre 2015

Pochette de Rangement

Bonjour mes Belles,

Lors de nos voyages ou de nos escapades, je récupère toujours, çà & là, plans, documentations, etc...

62

Et bien entendu, après, il faut les ranger !! Je suis donc partie de cette pochette, dont certaines d'entre vous reconnaitront le nom que j'ai quelque peu caché...

63

Je l'ai relookée dans des tons de bleu, cela m'arrive très rarement d'utiliser cette couleur, mais je trouvais très belle cette page !!

Voici le Verso

64

Et maintenant le Recto pour lequel j'ai fini d'utiliser chutes de papiers, fleurs & leurs feuilles faites maison, enfin tout ce qu'il restait de mon album !!!

Je dois vous avouer que je suis très contente de moi, il ne faut rien gaspiller !!!

65

Et vous mes Belles Amies, qu'en pensez-vous ??

Je vous retrouve très vite, mais en attendant, je vous envoie plein plein de Doux Bisous.

Merci

 

Publicité
Commentaires
M
Déjà je trouve l'idée excellente ! Et la déco super jolie. Moi j'aime beaucoup le bleu couleur de la mer ! heu ! Pas toujours ! BRAVO MA P'TITE PATOUNE. GROS BISOUS.
Répondre
N
elle est très belle ta pochette de rangement, bravo bonne idée de récup, merci pour l'astuce<br /> <br /> bisous Pierrette
Répondre
C
superbe ton idée bravo bisettes du soir
Répondre
L
C'est une excellente idée ! elle est très jolie ta pochette....<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
S
Très belle idée ce relooking !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
3
Très belle ta petite pochette et superbe idée!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
et bien voila une belle pochette bravo<br /> <br /> gros bisous
Répondre
F
Super jolie et très romantique cette pochette pour ranger tes documents de voyage, je te piquerai bien l'idée mais j'ai tellement de documents à ranger qu'il m'en faudrait beaucoup, beaucoup!! Je continue donc à les ranger dans mes cartons.<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
bonne idee et utile, rien ne se perd et en bleu c est joli...c est vrai on a tendance a mettre ca dans un coin et on oublie..je voulais te dire j ai<br /> <br /> regarder ton album en "3 episodes" quel travail, un magnifique souvenir<br /> <br /> et joliement decore de dentelles et decoupes.J ai reconnu les paysages de dordogne, Padirac Rocamadour, sarlat je crois ST cirq lapopie..etc..<br /> <br /> mais avec ces evenements, ce carnage, je ne pouvais pas ecrire.<br /> <br /> tu sais Nous etions en bus a l endroit des attentats, mais la veille le<br /> <br /> jeudi pour aller au ZENITH. voir andre Rieu.. enfin c est comme ca<br /> <br /> que peut ton faire... il faut que ca cesse cette boucherie..gratuite.<br /> <br /> bisous a toi et bonne semaine joelle
Répondre
D
Ta pochette de rangement est également très belle.<br /> <br /> Bravo ma Patoune, je suis sous le charme de tes créations.<br /> <br /> Plein de bisous.
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité