Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

13 novembre 2015

"Moments Précieux Ensemble" (2ème partie)

Bonjour mes Belles,

Avant toutes choses, Merci, Mille Mercis mes Amies pour vos Gentils commentaires concernant la première partie de mon album sur notre Escapade dans le Lot, ils m'ont énormément fait plaisir !!! 

Pour celles d'entre vous qui m'ont posé la question, les papiers sont des "Bo-Bunny".

Voici maintenant, sans plus tarder, la seconde partie...

Installez vous confortablement, je vous retrouve très vite...

20

21

22

23

24

25

26

28

29

30

31

32

33

34

27

35

38

39

40

41

Lors de notre visite à la Grotte de Pech Merle, interdiction absolue de prendre des photos à l'intérieur, si bien qu'à la sortie, j'ai fait l'achat de ces trois cartes postales afin agrémenter mon album.

42

43

36

37

44

45

Vous êtes toujours là, vous êtes Géniales mes Belles !!! J'espère que cette deuxième partie vous a ravies autant que la précédente ??!!

A demain pour la suite & fin.

Mille Bisous à Toutes & à très vite de vous lire & de vous retrouver.

Merci

 

Publicité
Commentaires
S
Magnifique : j 'adore la structure, le choix des papiers, le déco et bien sur de très belles phtos !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
A
Superbe, bravo pour le travail accompli. Bises.
Répondre
F
C'est vraiment super beau! Que de petits détails raffinés dans cet album!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Patoune, c'est magnifique!!!<br /> <br /> Bisous ma douce.
Répondre
W
magnifique !<br /> <br /> bisous
Répondre
N
c'est trop beau bravo Patoune<br /> <br /> un bel écrin pour de beaux souvenirs<br /> <br /> bisous Pierrette
Répondre
V
Bien sûr que nous sommes toujours là, j'adore les minis. J'admire ton travail, tout est si bien coordonné : photos, embellissements, papiers ... Tu peux être fière de toi Patoune de gros bisous
Répondre
M
Tout est très très beau !!!!! chapeau !!!!!<br /> <br /> Bon weekend ;bises .<br /> <br /> Michelle
Répondre
M
j'adore j''adore!!! et j'adore ton vernis a ongles!! lol<br /> <br /> bisou
Répondre
3
Vraiment superbe la suite de ton joli album!!! Un grand bravo......<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité