Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

1 novembre 2015

Mes Petits Cadeaux pour Gigi

Bonjour mes Belles,

Voici arrivée la fin de mes réalisations remises à mes Amies lors de notre Belle Rencontre en Hte-Savoie.

Je reviens avec du Shabby pour ma tite Gigi-Léna, dans des tons de rose & vert, ses couleurs préférées !!

Place aux photos. 

1

2

3

4

5

6

J'ai choisi l'image de cette Belle Élégante pour la bonne & simple raison que c'est celle qui se trouve sur la bannière de son Blog.

7

8

9

10

11

12

13

Je suis heureuse de t'avoir fait plaisir ma Gigi, de vous avoir fait plaisir à vous aussi Clo & Dani, à chacune dans son style & ses couleurs !!

Je vous souhaite un Agréable Dimanche à Toutes.

Mille Bisous tout Doux.

Merci

 

Publicité
Commentaires
C
wouah celle là c'est ma préféré sur que Ghislaine a adiré bravo bravo t - bisettes du soir
Répondre
B
Ma soeurette mes boîtes sont sublimes et ont déjà une place de choix sur mon guéridon dans mon salon.Quant au bracelet,cela fait 3 jours que je le mets(je ne mets jamais de bijou à la maison) parce que je ne suis pas beaucoup à la maison et il fait beaucoup d'effet!!!<br /> <br /> Gros bisous ma soeurette.
Répondre
M
Ah oui c est vraiment magnifique!! Vous vous êtes gâtés mutuellement tout est de bon ton dans les goûts de chacune..tout est delicat et plein<br /> <br /> De romantisme. Bonne soirée bisous. Joelle
Répondre
F
Là aussi j'adore et j'aime tout, c'est magnifique, minutieux, délicat et hyper féminin! Bravo à toi<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Magnifique, de beaux échanges de cadeaux shabby à souhait .<br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine Claudine
Répondre
N
que c'est beau, tout shabby en rose et vert tendre comme je les aime<br /> <br /> Lena était aux anges je pense<br /> <br /> <br /> <br /> bravo ma belle<br /> <br /> Bisous et belle soirée Pierrette
Répondre
I
Tes boites sont tout à fait à mon gout, mdr! Elles sont infiniment shabby, bravo ma ptite Patoune! Et le bracelet très original!<br /> <br /> Mille bisous ma douce amie. Danielle
Répondre
M
J'avais cru avoir laissé un message sous ce post, et ne le vois pas ? alors je te le redis ma belle, magnifique réalisations, toujours aussi romantiques ! bravo ma petite Patoune ! mille gros bisous.
Répondre
D
Cette boîte est sublime ma Patoune comme toutes tes créations.<br /> <br /> Bisous et douce soirée.
Répondre
S
de tres beaux cadeaux shabby !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité