Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

2 novembre 2015

Présents reçus de Gigi

Bonjour mes Belles,

Pour vous mes Amies qui connaissez Gigi, vous avez dû déjà certainement voir sur son blog les Merveilleux présents qu'elle nous avait offerts à toutes les trois lors de notre Escapade en Hte-Savoie. 

Pour les autres, je laisse place aux photos afin que vous puissiez découvrir ces Jolis présents Shabby qui m'ont ravie !!!

Encore Mille Mercis à toi ma Belle.

1

2

3

4

5

Je vous souhaite une agréable semaine à Toutes & vous retrouve demain pour la suite & fin de notre Belle Escapade.

Mille Bisous.

Merci

 

Publicité
Commentaires
C
bien belle sa petite boite et tout les petits plus bisettes
Répondre
S
Magnifique envoi !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
B
Heureuse que ma petite boîte et ses ++ t'ai plu et j'avais bien aimé l'idée de la clef.<br /> <br /> Gros bisous ma soeurette.
Répondre
N
Une belle création de notre Gigi, tout en douceur comme elle sait si bien le faire, je suis contente pour toi<br /> <br /> bisous et belle soirée Pierrette
Répondre
3
De magnifiques cadeaux de Gigi!!! Vraiment tout est beau.......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
W
Magnifiques !<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
ces réalisations sont vraiment superbes, bravo à Gigi. Tu as été bien gâtée c'est super. Bisous et bonne semaine
Répondre
M
trop beau, ce fut vraiment un bel échange entre vous, des cadeaux tous magnifiques!! bisou
Répondre
M
superbe ce qu'elle t'a offert , la dentelle large de la boite est TOP<br /> <br /> quels beaux souvenirs .....<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> mille bisous doux<br /> <br /> marie-claude
Répondre
F
C'est superbe! Trooop beau! Et évidemment, comme d'habitude, je louche sur les découpes.....de vraies dentelles de papier!<br /> <br /> Excuses-moi pour mes commentaires décousus mais j'ai un gros problème d'ordinateur et du mal à laisser des messages sur les blogs (et j'ai répondu aux messages sur mon blog durant ma pause au travail).<br /> <br /> Bisous
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité