Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

31 octobre 2015

Présents reçus de Dani

Bonjour mes Belles,

Avec ses préparatifs de départ pour un long séjour dans son nid douillet, ma Dame de Hte-Savoie n'a pas eu le temps de nous confectionner des présents en Scrap. Je peux vous dire pourtant qu'elle réalise de Superbes cartes qui ne manquent pas d'originalité !!!

Mais voyez comme nous avons été gâtées toutes les trois, des présents tout en douceur eux aussi, tant pour le plaisir de nos palais qu'une peluche toute douce pour nous faire plein de gros câlins !!

Mon Adorable oursonne nous présentant son énorme boîte de "Léonidas" (mes préférés, surtout les blancs bien crémeux, là on ne pense plus du tout à sa ligne, Lol !!!).

Encore un Grand Merci ma tite Dani, nous nous sommes bien régalés avec Namour, confortablement installés devant la tv.

1

Là, mon oursonne, protégeant ma boîte de chocolats, veillant surtout à ce que personne ne me la prenne, Mdr !!! (photos prises par Clo au chalet).

2

Mille Bisous mes Amies, à très vite de vous retrouver.

Merci

 

Publicité
Commentaires
C
trop belle cette petite oursonne et les chocolat hum l'odeur dans la bouche .... mdr bisous
Répondre
B
Les chocolats sont digérés depuis longtemps et l'ourson a trouvé une famille sur un fauteuil douillet;Dani a pensé à notre âme d'enfant et notre gourmandise.<br /> <br /> Gros bisous ma soeurette.
Répondre
F
Vous vous êtes bien gâtées toutes et vous avez bien eu raison!<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Ton oursonne toute douce est ravissante, tu as été bien gâtée!<br /> <br /> Tendres bisous, Danielle
Répondre
S
Hmmmmmmmmm pour les chocolats , trop mimi l oursonne !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
M
ahhh les Léonidas blancs!!!!! une tuerie!! et ta petite oursonne est trop jolie!! bisou
Répondre
3
Trop mimi ta petite oursonne avec son petit pull!!<br /> <br /> Bisous et doux dimanche
Répondre
V
cette petite oursonne a une bouille à bisous,je l'aime....jolis cadeaux de la part de Dani. Bisous à toi et bon dimanche
Répondre
N
très belle cette oursonne, et les léonidas, un délice, bravo à dani<br /> <br /> <br /> <br /> bisous Pierrette
Répondre
M
Il est vraiment trop mimi ce petit ourson et les pralines que du bonheur pour la ligne .<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Marianne
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité