Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

30 octobre 2015

Mes Petits Cadeaux pour Dani

Bonjour mes Belles,

Je poursuis aujourd'hui avec mes Cadeaux réalisés & offerts à ma tite Dani "La Dame de Hte-Savoie" !!

Dani n'arrêtait pas de me dire : Oh comme c'est beau ma Patoune !!

De même à Clo & Gigi, telle une enfant s'émerveillant devant ses cadeaux un soir de Noël !!

Ses boîtes sont dans un autre style que celles réalisées pour Clo & Gigi qui sont Shabby. Tout d'abord, pour les peindre, je n'ai pas utilisé le Gesso, mais de la peinture beige pour un rappel au bois naturel, puis un peu de rouge pour l'ambiance chalet de montagne de son tit nid douillet dans cette Merveilleuse Vallée de la Chèvrerie ! Et pour finir, Dani adore les chats (moi pas, Mdr !!!) d'où cette image !!

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

J'espère que cette série Vintage aura trouvé grâce à vos yeux car j'ai vraiment eu beaucoup de plaisir à sa réalisation !

Je vous retrouve demain avec les présents reçus de ma Dani.

Mille Bisous à Toutes & encore un énorme Merci pour tous vos Adorables compliments.

Merci

 

Publicité
Commentaires
C
Sur que ta cpine a adoré elle est top également bravo bravo
Répondre
R
De toute Beauté ... Bonne semaine ... Raymonde x
Répondre
B
c'est superbe ! Danie n'a pu qu'apprécier ! bises
Répondre
F
C'est différent des premières boîtes que tu nous a montré mais tout aussi joli! J'aime beaucoup ce côté vintage!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Superbe !!!! du très beau travail, bravo. Bises.
Répondre
N
Elle est magnifique, j'adore<br /> <br /> Bravo ma belle<br /> <br /> Bisous Pierrett
Répondre
V
c'est tout simplement ma-gni-fi-que, j'adore. Les copines ont été très gâtées et tout est bien beau. Bisous et bon week-end
Répondre
L
T'es boites sont magnifiques .tu les as gâtées tes copines .<br /> <br /> Bisous patricia94
Répondre
M
magnifique ces boites, j'adore les tons et les motifs, Dani a du être très contente , bisou
Répondre
M
Oh la la ! elles sont adorables tes boites, vraiment trop belles.<br /> <br /> Bravo ma Patoune pour ce sublime travail.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Marianne
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité