Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

13 septembre 2015

Ma PL pour Joëlle

Bonjour mes Belles,

Vous venez de découvrir dans mon précédent billet la PL reçue de ma Jojo, voici maintenant celle que je faisais partir au courrier le même jour !!

Je sais que Joëlle voulait du rose, des roses, des Ladies & leurs ombrelles... Je pense avoir réuni le tout & je me suis régalée !!!

Je suis ravie de t'avoir fait plaisir ma Belle !!

1

2

3

4

5

Une petite remarque, mes deux premiers échanges de PL se sont faits avec Mère & Fille, Lol !!! Merci encore mes Belles Amies, Merci à toi ma tite Cricri pour m'avoir fait découvrir la Pocket Letter que je trouve fort sympathique.

Je vous souhaite un Agréable Dimanche, à très vite de vous retrouver mes Amies.

Mille Bisous.

Merci

 

Publicité
Commentaires
L
Complètement sous le charme, bises Nadine
Répondre
M
Sublime, je ne connais pas la PL, bravo à toi, gros bisous.
Répondre
C
Toujours bcp d'élégance et de délicatesse dans te créations ! <br /> <br /> Bises Cathy
Répondre
B
Un seul mot "SUBLIME"<br /> <br /> Il va falloir que je m'y mette aux PL, c'est trop beau et trop bien.<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO
Répondre
V
C'est sympa la pocket letter !
Répondre
N
c'est de toute beauté et shabby à souhait, bravo Patoune<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Pierrette
Répondre
3
Ta PL est de toute beauté shabby pleine de douceur!!! Bravo à toi......<br /> <br /> Bisous et doux lundi
Répondre
C
Ohhhhh tout Rooooooose superbe. Joëlle va être très contente. Bravo. Merci pour ce partage. Bisous. Cécile.
Répondre
C
Superbe PL!!!!<br /> <br /> je m'inscris à ta news..<br /> <br /> bise<br /> <br /> coc♥
Répondre
I
j'aime beaucoup ta PL .<br /> <br /> J'essaye de m'y mettre ,j'ai essayé de réaliser les pochettes moi -même hum!!C'est pas top !<br /> <br /> Je vais recommencer car j'aime aussi cette idée:))<br /> <br /> Douce nuit et gros bisous.ISA
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité