Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
19 septembre 2015

Cartounette pour l'Anni de ma Sœur

Bonjour mes Belles,

Je rentre à l'instant de ma dernière matinée de cure à Châtel-Guyon (63). Trop fatiguée par cette dernière qui a réveillé pas mal de douleurs, j'ai été absente de mon blog ces derniers jours.

Je vais revenir doucement & je commence par la carte d'Anniversaire envoyée hier à ma Soeur Valérie aux États-Unis. Son anni était le 16 & elle fêtait ses 51 Ans, je suis donc déjà un peu en retard & vu le temps qu'elle va mettre pour arriver, nous serons en octobre.

Format de la carte 20x10 cm.

1

2

3

4

5

6

En attendant de vous retrouver mes Belles, je vous souhaite un excellent week-end.

Mille Bisous.

Merci

 

Publicité
Commentaires
G
Très jolie carte !!<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
J'adore cette carte tout en douceur !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
C
j'espère que ton week end a été reposant ca n'a pas l'air évident du tout ces cures je ne sais pas ce que c'est , mais dur dur surtout que tu rentres chez toi tous les soirs ca n'arrange peut etre rien non plus ! <br /> <br /> en toout cas tu ne perds pas la main ta carte est superbe j'aime bien la forme ca change !
Répondre
D
Encore une magnifique création ma Patoune.<br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon dimanche et que tu es moins fatiguée.<br /> <br /> Mille bisous
Répondre
I
Coucou ma ptite Patoune!<br /> <br /> Très printanière la carte réalisée pour l'anniversaire de ta sœur! Elle vit aux U.S.A.? Moi je pensais que toute ta famille était réunie dans ta région!<br /> <br /> Surtout prends soin de toi et reposes toi, le temps qu'il faudra, car ta cure près de chez toi a été doublement fatigante!!! <br /> <br /> Chez nous "Super Mamie & Super Papi" ont été de service ce WK! Je reprends seulement le temps de vous visiter... Je pense très fort à toi.<br /> <br /> Je te fais mille bisous tout doux, à tout bientôt. Danielle
Répondre
L
Vraiment très belle cette carte, bises Nadine
Répondre
F
Même en retard nulle doute que ta soeur appréciera cette carte qui est superbe. J'adore le choix des couleurs pastels!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
elle est suberbe ta carte elle va adorée et même si en retard - bisettes
Répondre
G
Voilà une jolie carte qui va partir bien loin.<br /> <br /> Pour toi du repos maintenant, pour retrouver la forme.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
V
peut etre sera t-elle en retard mais ta soeur sera tellement heureuse de recevoir cette magnifique carte que ce retard sera effacé. Reposes toi bien et je te souhaite un bon dimanche. Bisous
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité