Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

4 septembre 2015

Préparation des Lots pour mon CJ

Bonjour mes Belles,

Le billet d'aujourd'hui est, je le sais, un peu long !!! Pour la bonne & simple raison que je désirais partager avec vous la préparation des lots de mon CJ.

Mais avant, je tenais à vous remercier Toutes une nouvelle fois pour votre participation. Vous avez été 41 à vous inscrire à mon CJ & 37 à me suivre, dans ce qui a été pour moi, une Belle Aventure !!!

4ème Lot * Claudine "Les Créas de Claudine"

1

2

3

4

 50b96939

5

3ème Lot * Nadeige (Pas de Blog)

6

7

8

 50b96939

 2ème Lot * Athéna "Bienvenue chez Adrigane & Athéna"

9

Le "LOVE" d'Athéna a reçu trois couches de Gesso avant d'être customisé. Je le préfère en blanc.

10

11

 50b96939

1er Lot * Maria "Les Loisirs de Maria"

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

50b96939

Pour les 33 autres participantes, une petite carte en témoignage de ma gratitude. Si vous comptez bien, j'avais même fait une tite carte supplémentaire pour une éventuelle retardataire !!

25

26

27

28

29

Pour lancer le Diaporama de toutes les cartes reçues pour mon CJ jusqu'aux lots & cartes envoyés, c'est ICI !!!

Mille Bisous à Toutes.

Merci

 

Publicité
Commentaires
B
bravo pour toutes ces réas ! les gagnantes ont eu de superbes lots ! merci encore pour ma très jolie carte ! bises
Répondre
C
que de bien belles créas poyr tes participantes bravo bravo A+ bisettes
Répondre
S
Waouh tu va faire des heureuses : les cadeaux sont magnifiques !!<br /> <br /> Moi j'ai perdu Mais je suis heureuse merci pour cette si jolie carte trop trop belle.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
A
bravo à toi Patoune!! ton CJ a eu du succès, et quelle gentilesse!! tu récompense toutes les participantes! je suis ravie d avoir tes tites creas dans mon classeur!!<br /> <br /> superbes les lots de gagnantes, tout est plein de charme et fait avec le coeur!! bisous<br /> <br /> anita
Répondre
N
Magnifiques cadeaux que tu nous as offerts ! j'ai vraiment été ravie d'avoir été tirée au sort ! Bravo pour ce beau travail de récompense pour chacune d'entre nous, tu es vraiment généreuse !<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
T
Un super bravo à toi pour toute cette organisation. Tu as merveilleusement su organiser ton CJ. Les cadeaux pour les gagnantes sont plus que magnifiques. Quelle attention envers toutes les participantes et quelle générosité. Merci encore pour la carte reçue pour avoir participé à ton CJ. Quel travail pour toutes ces réas !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
J
tu as organise ce cj comme un chef! qui a pris des mois certes mais fallait ca pour que toutes reflechissent, mission super reussie<br /> <br /> que du bonheur, bel album souvenir des copinettes, tu as gatee<br /> <br /> genereusement les gagnantes, et tu as ete adorable de nous envoye a toutes une petite carte de remerciement, tu penses a tout, tu est vraiment geniale, et merci encore pour la carte que j ai recu.<br /> <br /> bonne nuit et bisous joelle.
Répondre
N
tes lots sont magnifiques, bravo à toi et aux gagnantes<br /> <br /> merci pour la très jolie carte que j'ai reçue de ta part<br /> <br /> bisous et belle soirée Pierrette
Répondre
I
C'est trop beau toutes tes réas!!<br /> <br /> Tu as gaté les gagnantes!!Cool!<br /> <br /> J'ai reçu ta petite carte de remerciement .Merci beaucoup ma belle.Une belle organisation et aventure tu vas pouvoir réaliser un bel album d'Amitié:))<br /> <br /> Gros bisous ma belle.ISA
Répondre
M
Tous tes lots sont magnifiques, les gagnantes ont été merveilleusement bien gâtées. Je te remercie pour la cartounette, c'est vraiment adorable de ta part de nous avoir envoyé à toute une ptite carte de remerciement. Gros bisous Patoune et bravo pour tout ce travail gros bisous
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité