Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
5 septembre 2015

A propos du Pocket Letter...

Bonjour mes Belles,

Je vois fleurir depuis quelques temps sur certains de vos Blogs mes Belles, ce qui est la tendance du moment les "Pockets Letters".

Et pour tout vous dire, j'Aime beaucoup !!!

En MP j'avais écris à Cricri que lorsque j'aurai terminé mon CJ, je me lancerai, pour essayer, dans les "Pockets Letters".

Je déclare donc : "Ouverts les Échanges de PL" avec vous mes Amies si le coeur vous en dit !! Si cela était le cas, contactez-moi via "Contacter l'Auteur ou par mail".

Voici celui, le tout premier, reçu début de semaine de ma tite Cricri, trop Beau, j'Adore !!!

1

2

3

4

5

6

Je posterai le tien dès lundi, je viens de le terminer.

Mille Bisous & à très vite.

Merci

 

Publicité
Commentaires
B
hyper joli ce Pl ! une réa qui me tente aussi mais saurais-je tenir le challenge ?????
Répondre
C
elle assure notre cricri il est sublime son PL bravo bisous A+
Répondre
J
elle est s u b l i m e la rea de christelle, plein de romantisme, c est<br /> <br /> vrai ca va bien pour Patoune. la mienne est en preparation!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous ma belle bonne nuit
Répondre
3
Whaouu........ Vraiment magnifique ce PL avec es jolis portraits de femmes que j'aime beaucoup!!!<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
S
Très jolies !!<br /> <br /> Affaire à suivre : je fais des recherche pour savoir les dimensions à respecter .....ect <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
A
Cricri a fait un travail remarquable. J'adore, c'est tout bonnement splendide, féminin et romantique à souhait. Cela semble être fait pour toi ma Patoune. Tu vas être envahie de demandes. Je crois que je n'aimerais pas le côté répétitif des PL. J'aime tellement faire des créations uniques et personnalisées mais je reconnais que l'idée est séduisante. Passe une belle journée. Tendres bisous. Clo
Répondre
C
Magnifique ce PL vraiment dans ton style !!! Bises Cathy
Répondre
V
j'aime beaucoup cette PL retro , beau travail de Cricri. Bisous et bon dimanche
Répondre
B
C'est superbe ! Cela ressemble de très près à des ATC (format 8,9X6,4) façon shabby. Le plus simple est de fabriquer soi-même ses pochettes en les cousant à la machine. C'est ce que j'ai fait pour réaliser mon classeur d'ATC et c'est très pratique ! J'espère que cette idée vous aidera ! Bravo à Cricri et bisous à toi.
Répondre
C
Superbe la pocket de Cricri!<br /> <br /> Bisous
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité