Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

20 août 2015

Anni 22, Merci Maria-Lina

Bonjour mes Belles,

Je vous montre aujourd'hui l'enveloppe reçue de ma tite Maria-Lina Mardi dans ma BAL à Bonheurs !!

C'est vraiment Super ces Anniversaires qui jouent les prolongations, Mdr !!!

Encore un Énorme Merci ma Douce Lina, cela m'a fait extrêmement plaisir.

1

2

Je vous souhaite une Belle journée dans la Joie & la Bonne Humeur.

Mille Bisous à Toutes.

Merci

 

Publicité
Commentaires
S
Superbe cette carte !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
N
superbe l'envoi de Marie-Lina, bravo à elle<br /> <br /> bisous et belle soirée Pierrette
Répondre
C
magnifique envoi de Lina bravo bisous Z+
Répondre
L
encore la fête dans ta bal à bonheurs!! Bises Nadine
Répondre
M
Très jolie carte et les Stickers sont trop mimi.<br /> <br /> Bisous et belle journée .<br /> <br /> Marianne
Répondre
A
Bravo à notre petite Maria Lina. Sa carte est gracieuse et lumineuse. Quant aux petits-anges, elle m'en avait envoyés également et j'en ai collé un peu partout, si bien que je pense à elle chaque jour. Gros becs à toutes les deux. Clo
Répondre
C
très jolie carte <br /> <br /> gros bisous Claudine
Répondre
3
Superbement gâtée par Maria-Lina et magnifique carte!!!<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
C
Il est magnifique cet envoi, bravo à Maria-Lina!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
P
superbe cette carte avec de très belles nuances de bleues comme j'aime .<br /> <br /> bisous ma belle PRETTY
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité