Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
18 août 2015

Album "Zoom sur Nous" by mon Amie Kty

Bonjour mes Belles,

J'ai repris cette photo de notre Escapade Parisienne en Avril dernier, car j'avais mis à l'honneur mon Amie Kty qui durant les deux jours avait joué les Paparazzis !!! 

Kty notre Photographe

Kty se dit pas très douée pour les "Cartes Postales", Mdr !!! Vous avez vu dernièrement sa carte réalisée vraiment pour me faire plaisir pour le CJ que j'ai lancé, carte qui était pourtant de toute Beauté !!!

Kty préfère les Albums !

Je remets Kty à l'honneur aujourd'hui, vous allez vite comprendre pourquoi !!!

Avant toutes choses, pour s'en être inspirée, sans jamais les copier, tout simplement en laissant aller sa créativité, Kty tenait à remercier les DT de chez "Variations Créatives" ainsi que nos Adorables Sandra Charbonnel & Cathy85 avec lesquelles nous avons participé à de nombreuses crops maintenant !!

Je vous présente donc son "Dernier Né". Son Album "Zoom sur Nous" réalisé pour offrir à sa soeur & son beau-frère. Kty leur a remis il y a peu, vous allez comprendre combien leur émotion a été forte !!

Pour ma part, on m'offre un tel album, je pleure !!!

Je vais commencer par vous donner des nouvelles du Bébé, Mdr !!!

Il est né fin Juin, conçu début Janvier !! Ah oui tout de même !!!

Sa taille maintenant Hauteur 30 cm - Largeur 25 cm.

1

La reliure 10 cm, rien que ça, c'est vous dire !!!

Son poids ne m'a pas été communiqué, mais avec une telle structure, tous les embellissements que vous allez voir & un total de 220 photos, je vous laisse imaginer... Kty & moi les avons comptées ensemble.  

2

3

4

Sur les visages des "Zamoureux" j'ai mis ce petit feuillage qui m'a fait penser à une des dernières dies de chez "Florilèges Design". Die que vous verrez dans l'album.

Bien j'arrête de bavarder & vous laisse admirer ce Bijou qui vaut son pesant d'Or !!!

5

6

Je ne peux plus m'arrêter, il faut que je vous explique tout de même pourquoi 220 photos !!!

Chaque page de l'album est double & cache un tag que vous voyez sortir ci-dessous, tag avec photos recto/verso 

7

8

J'Adore cette page !!

9

10

Celle-ci aussi d'ailleurs, enfin j'Adore tout & je ne vous parle pas des couleurs choisies !!

Cet Album aurait dû être pour moi, je plaisante Kty, "en fait" Non, je suis plutôt sérieuse  !!!

11

12

Des cachettes...

13

14

15

16

17

Voici la die dont je vous parlais plus haut, une tuerie !!!

18

19

Encore des cachettes...

20

21

22

23

24

Et là derrière, vous n'avez qu'à tourner la clef...

25

Encore & toujours des cachettes, Kty adore !!

26

27

Vous êtes toujours là mes Belles ? N'est-ce pas qu'il est Magnifique ?? J'espère que comme moi vous avez apprécié !! 

Vous ne trouverez aucun lien via Kty, malheureusement pour nous, car Kty n'a pas (encore) de Blog !!

Je vous souhaite une Douce journée mes Belles, à très vite de vous retrouver.

Mille Bisous.

Merci

 

Publicité
Commentaires
M
magnifique réalisation, c'est très beau, bravo a KTY, bisou
Répondre
V
toutes mes félicitations à Kty, son mini (pas si mini que ça d'ailleurs) est sublime et j'adore les papiers utilisés. Quel magnifique travail et comme j'aimerais faire de jolies choses comme cela. Bisous à toi ma Patoune
Répondre
S
Magnifique album !!!<br /> <br /> Bravo un travail très raffiné <br /> <br /> BisousAnne
Répondre
C
félicitations à ton amie, quel travail bravo bravo A+
Répondre
C
Félicitations à ton amie, c'est une petite merveille cet album et quel travail!!<br /> <br /> Je suis sous le charme !<br /> <br /> Bisous et douce nuit
Répondre
N
il est sublime cet album et quel travail, un grand bravo à Kty<br /> <br /> bisous et belle soirée Pierrette
Répondre
A
Il est magnifique, du très beau travail, un grand bravo. Bises.
Répondre
3
Superbe album!!! Un grand bravo à ton amie......<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
J
mazette, quel travail de titan, formidable resultat, idees et deco a <br /> <br /> profusion, belle mise en scene, c est magnifique bravo a ton amie<br /> <br /> quel beau cadeau et souvenir<br /> <br /> bisous ma belle , et toi as tu verse une petite larme.........<br /> <br /> joelle
Répondre
C
magnifique album !!quel beau travail pas étonnant que cela est pris autant de temps !! bravo à elle <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité