Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

5 juillet 2015

Pour Nelly

Bonjour mes Belles,

Hier Samedi ma tite Nelly soufflait une bougie de plus sur son gâteau d'Anniversaire !!!

Voici ma petite participation pour cet heureux évènement.

1

2

3

4

5

J'espère que mon envoi lui aura fait plaisir, je n'ai pas eu de nouvelle de sa part, mais je pense qu'elle est déjà partie en vacances...

Je vous souhaite une Belle journée à Toutes.

A très vite mes Belles, Mille Bisous.

Merci

 

Publicité
Commentaires
C
G2NIALE TON ENVOI BRAVO BISETTES
Répondre
B
superbe carte !
Répondre
3
Que du bonheur ma douce amie!!! Tu m'as superbement gâtée.....<br /> <br /> Tout est vraiment beau et merci encore pour ce magnifique envoi<br /> <br /> Gros bisous et douce journée
Répondre
T
Nul doute que ton envoi a dû faire plaisir à Nelly.<br /> <br /> Ta carte est magifique comme d'habitude et les + supers.<br /> <br /> Bisous très chauds encore aujourd'hui.
Répondre
L
Coucou <br /> <br /> Tu as envoyé une très jolie carte pour Nelly et des petits cadeaux superbes...bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
C
Très jolie carte avec plein de petits cadeaux en plus, les papillons ont l'air sympas. Bravo, bisous
Répondre
D
très bel envoi pour Nelly , tout est magnifique !!<br /> <br /> bises
Répondre
I
Jolie carte comme toujours, et beaux ptits +!!! Nelly sera ravie!<br /> <br /> La température baisse enfin, on commence à respirer!<br /> <br /> Belle et douce nuit, doux bisous;<br /> <br /> Danielle
Répondre
V
Jolie petite carte, bravo. Bisous
Répondre
B
Très joli ensemble envoyé à Nelly....je ne crois pas qu'elle soit en vacances elle m'a écrit pour me dire qu'elle avait reçu ma dodue que je publierais demain avec celle d'Anita.<br /> <br /> Gros bisous tous doux ma soeurette.
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité