Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

27 avril 2015

Ma participation à un CJ

Bonjour mes Belles,

Dans le milieu de la semaine dernière je vous faisais découvrir la carte que Martine a eu la gentillesse de réaliser pour mon CJ.

Lors d'un rappel que Martine faisait sur son blog, je découvrais qu'elle même avait ouvert son CJ en 2011, année où j'ai ouvert mon blog & je ne la connaissais pas encore, alors quoi de plus normal que de participer à mon tour !!

Voici donc ma participation.

1

2

3

4

5

6

7

Je vous souhaite un Agréable début de semaine à Toutes.

Mille Bisous.

Merci

 

Publicité
Commentaires
I
Tu as sublimé le tampon de VS, j'adore!<br /> <br /> Gros bisous, Danielle
Répondre
M
Superbe ton CJ !!! ce sont tes nouveaux tampons !!! lol !! bravo ma belle, gros bisous.
Répondre
B
ta carte est encore plus belle en vrai ! merci beaucoup ! bises
Répondre
M
bravo, c'est très beau!! bises
Répondre
A
bravo sublime ce CJ!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
Répondre
A
Superbe participation, j'adore !!! bravo. Bonne semaine. Bises.
Répondre
M
Un magnifique CJ que j'adoreeee. Tes tamponnages sont superbes aussi. Gros bisousss
Répondre
M
Ta carte est trop belle , elle est de toute beauté.<br /> <br /> Belle soirée . Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
C
Ta carte est superbe ! J'adore. Gros bisous
Répondre
C
superbe j'adore !!, les fleurs les découpes les couleurs employées tout est beau bravo <br /> <br /> gros bisous
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité