Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
28 avril 2015

Bouton de Rose

Bonjour mes Belles,

Voici ma cinquième Mosaïque terminée mardi dernier en Hospitalisation de jour "Bouton de Rose". 

1

2

Au dos, deux couches de Gesso.

3

Fixée au mur de mon atelier. 

4

Pour ce qui est de ton Canvas ma tite Marine, tu ne croyais pas si bien dire dans ton dernier com, Namour l'a installé pas plus tard qu'hier matin, il a fallu échafauder car juste en dessous sont les escaliers qui descendent à la cuisine d'été, pièce où nous scrapons avec les Copines. 

Il a rejoint sur ce pan de mur les réalisations des Aminettes. 

4

5

Je vous envoie plein de Doux Bisous. A très vite. 

Merci

 

Publicité
Commentaires
I
Bravo pour ta mosaïque, et merci à ton Namour pour la pose !!!!<br /> <br /> Bisous ma Belle<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
C'est super joli cette mosaïque, ça te fait un bel ensemble avec l'arrosoir. Un mur joliment décoré par les créations des filles. Gros bisous
Répondre
B
superbe ton travail ! bises
Répondre
M
ah c'est très chouette!! encore une corde a ton arc!! bravo, et bisou
Répondre
C
Mais tu fais de tout, rien ne te fait peur ! Très jolies mosaïques ! Gros bisous
Répondre
J
je ne suis pas tres mosaiques, mais quelle patience il a fallu.bravo<br /> <br /> il faut de tout, trs beau rendu. bisous joelle
Répondre
A
Bravo ma Patoune, tu excelles dans tout ce que tu touches. Merci à Jean-luc pour sa patience à accrocher tous nos petits présents. Le canvas de Marine a trouvé sa place. Je pense à toi et je vais me mettre au plus vite sur ton CJ. Mais il faut avant que j'aille un peu voir toutes les créations que l'on t'a faites pour piocher quelques idées. Doux bisous. Clo
Répondre
A
Très belle mosaïque, bravo. Bises.
Répondre
M
Vraiment très jolie ta mosaïque , bravo superbe travail.<br /> <br /> Belle soirée . Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
C
tres jolie rose je suis comme nadine je ne suis pas tres mosaique<br /> <br /> mais faut reconnaitre qu elle fait un bel effet<br /> <br /> gros bisous
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité