Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

21 avril 2015

Fin de notre Périple Parisien...

Bonjour mes Belles,

Le lendemain du Salon, samedi, après un petit-déjeuner très copieux pris à notre Hôtel, voici notre fine équipe prenant la direction de la Butte Montmartre.

Toutes les photos ont été prises par mon Amie Kty à qui j'avais laissé mon APN. Merci ma Belle pour tous ces Magnifiques clichés, de Précieux Souvenirs !!

73

74

Afin de m'éviter d'autres douleurs, Clo m'a fait prendre le funiculaire pour nous rendre au Sacré Coeur où se déroulait une messe. 

Mes Amies, plus courageuses que moi, sont montées à pieds.

75

76

77

78

Valou nous a fait découvrir la Maison du Chocolat comme je l'appelle, voyez ces pièces uniques réalisées en chocolat bien entendu !

Un réel plaisir des yeux & non du palais, de vrais Chefs-d'Oeuvres !!!

79

80

Dix minutes avant d'arriver à Clermont, Céline descendait en Gare de Riom. Arrivées à Clermont, Kty & Odette sont parties de leur côté & moi je rentrais avec Lolo que son époux venait chercher à la maison & Valou qui avait laissé son véhicule devant chez moi.

J'ai compris en arrivant chez moi pourquoi mon Fils Luc était venu nous chercher à la gare, en le voyant j'avais pensé qu'il avait voulu me faire la surprise.

Mais c'est Namour qui nous a fait une belle surprise, la table était dressée, l'apéritif n'attendait qu'à être servi & ce délicieux barbecue, préparé avec une bonne dose de Tendresse, qu'à être mangé !!

81

Je vous souhaite une belle journée ensoleillée, à très vite de vous retrouver.

Mille Bisous. 

Merci

 

Publicité
Commentaires
A
C'est super ce que tu as fait. Toutes ces photos sont agréablement mises en scène. J'ai adoré notre petite virée à Montmartre, j'aurais été tellement triste de ne pas pouvoir prolonger notre rencontre. Kty a bien travaillé et cela donne une belle idée de cette joyeuse escapade. J'adore la photo finale. Ton Jean-Luc est vraiment un Namour pour nous toutes. Vivement l'année prochaine avec nos 2 hommes en plus et tous ceux et celles qui voudront bien venir nous rejoindre. Mille bisous. Clo
Répondre
S
Une belle balade - de belles photos pour un futur album...<br /> <br /> Et tu as un homme qui assure (lol) !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> et gros bisous
Répondre
V
un grand bravo à Kty pour ce magnifique reportage photos. Comme j'aimerais savoir faire des mosaiques et mettre un texte sous les photos. En tout cas, ce reportage montre que votre séjour a été magnifique et placé sous le signe de l'amitié, c'est super. De bons souvenirs à conserver. Et quel plaisir d'etre attendu à l'arrivée et que tout soit prêt à se mettre les pieds sous la table. Merci Monsieur. Bisous à toi
Répondre
I
Très jolie fin de reportage, on en redemande!!!<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
A
Très joli reportage photo qui ne demande qu'a être scrappé, de merveilleux souvenirs. Bises.
Répondre
C
Quel formidable weed-end vous avez passer les filles, contente spour vous et merci de nous le faire partager!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
Magnifique reportage. C'est un Week-end qui restera gravé dans vos coeurs, que de bon souvenir.<br /> <br /> Belle journée . Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
M
On ressent toute la complicité que vous avez entre vous. De bons et beaux moments passés, bravo à vous toutes. Gros bisous Patoune belle journée
Répondre
M
très beau reportage avec de fabuleuses photos , vraiment des moments inoubliable.<br /> <br /> j'ai hâte d'être à l'année prochaine<br /> <br /> mille bisous Patoune<br /> <br /> marie-claude
Répondre
G
Jolis tes reportages, de beaux souvenirs à scrapper.<br /> <br /> Bises.
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité