Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
20 avril 2015

Mes Achats sur le Salon...

Bonjour mes Belles,

Après ces Inoubliables Rencontres, ces Merveilleux Echanges de Présents, je vous montre aujourd'hui mes achats faits tout au long de la journée.

67

68

69

70

71

72

Cet après-midi comme le temps était à la pluie, j'ai réalisé une carte d'Anniversaire en utilisant pour la première fois les deux découpes achetées sur le stand de la Boutique Kerglaz ainsi que les tampons achetés sur le stand de la Boutique Scraposphère où je me suis rendue guidée par Marie-Claude où d'ailleurs sa petite belle-fille travaillait.

Mais je papote, je papote !!! Donc comme je le disais, pour ma carte j'ai utilisé la tête de femme au chignon, l'angle fleuri & les deux petites fleurs. Je suis râvie car ces tampons sont d'une extrême finesse.

Je vous montrerai la carte très prochainement, patience !!

Je vous dis à demain pour la fin de mon reportage.

Mille Bisous.

Merci

 

Publicité
Commentaires
B
De très beaux achats<br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Vivement les créas
Répondre
M
de beaux achats, les tampons sont très beaux et plein de jolis détails!! bisou
Répondre
M
Que de superbes achats , tu vas nous faire de belles créations.<br /> <br /> Belle journée . Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
G
c'est superbe tes achats !!! Je t'envie, hi.
Répondre
A
sympa tes achats , de quoi embellirs des creas romantiques comme tu sais si bien le faire!<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
Répondre
G
Superbes achats. Que de belles créas en perspective !<br /> <br /> Je suppose que tu as déjà pleins d'idées.<br /> <br /> Gros bisous et belle journée.
Répondre
C
j'ai hate de voir ce que tu vas faire avec toutes ces merveilles j'adore tous tes achats !!!<br /> <br /> bizzz
Répondre
C
Tu me rends jalouse de tes achats. Comme ils sont beaux ! Tu vas t'éclater jusqu'à l'année prochaine ! Gros bisous
Répondre
I
trop bien...à part les 2 premiers dies, je n'avais pas vu le reste...j'adore !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
waouhhh !! tu vas en faire des beautés avec ces papiers et tampons <br /> <br /> bisous ma belle
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité