Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

9 janvier 2015

Un peu de Douceur !

Bonjour mes Belles,

Une petite bouffée de Douceur dans ma BAL le week-end dernier & en ce moment, de la Douceur, nous en redemandons encore & encore !!

Carte reçue de ma tite Marie-Claude, encore Mille Mercis ma Belle, j'ai Adoré !!

Très joli jeu de tamponnages avec ces frises de fleurs, n'est ce pas qu'elle est toute Douce ?!!!

Marie-Claude

Je vous souhaite de passer une Agréable journée. A très vite.

Mille Bisous.

Noël 2014 - Remerciements

 

Publicité
Commentaires
G
J'aime beaucoup beaucoup cette carte... Bonne soirée
Répondre
M
douceur dans ce monde de brutes!! ta carte fait plaisir a voir , elle est très jolie, bises
Répondre
A
Bravo à Marie-Claude, sa carte est très jolie. Tu vas pouvoir faire une jolie guirlande avec toutes ces cartes, une guirlande d'amitié. Trop chouette ! Bisous ma Patoune.
Répondre
P
Bonjour, je viens de faire un tour sur ton blog et j'aime beaucoup ce que tu fais. Ainsi que la jolie carte que tu as reçue.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Colombe
Répondre
V
magnifique carte en effet, bravo à Marie-Claude. J'adore ces fleurs, il va falloir que je me les procure. Bisous à toi et bon week-end
Répondre
3
Elle est pleine douceur cette belle carte!! Bravo à ton amie.....<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
D
Oui ma Patoune cela fait tant de bien cette douceur ! quelle jolie carte !<br /> <br /> douce soirée ! bisous de nous deux <br /> <br /> dani
Répondre
R
Un très belle carte toute douce , on en a bien besoin en ce moment <br /> <br /> bravo <br /> <br /> bisous
Répondre
S
Vraiment, très belle carte, belles couleurs....bonne soiree a toi et gros bisous
Répondre
M
je suis ravie qu'elle te plaise, et merci les filles pour vos appréciations.<br /> <br /> bonne soirée dans le calme<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> mille bisous tout doux<br /> <br /> marie-claude
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité