Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
8 janvier 2015

Je suis Révoltée...

Je suis triste, révoltée, par les évènements d'hier. Plus jamais ça !!!!

101411616

Par ce qui se passe en France, chez Charlie Hebdo, à Paris, mais ici aussi, sur la blogo, chez NOS COPINES !

J'avais peur de ne pas trouver mes mots, alors je relaye l'article de Nadine (Lamanuelle) que vous pouvez retrouver dans son contexte ici !

 A mon tour!

didll_en_colere

Oui en colère, triste, énervée, en un mot je ne vais pas bien du tout!!

Ce matin Claudine a fermé son blog, on ne peut plus la contacter par mail, tout ça parce que certaines personnes trouvent que pas mal d'entre nous s'étalent trop sur leur problèmes personnels (santé, ennuis, soucis).

Je ne suis pas d'accord car j'estime que nos blogs sont nos propriétés, nous y notons ce que nous voulons. Nous n'obligeons personne à nous lire. C'est la liberté de chacun et chacune d'entre nous. A l'heure où la liberté est massacrée, bafouée, je trouve que venir sur son blog parler de soi n'engendre pas de quoi faire une polémique et encore moins une critique.

Nos blogs, (enfin c'est ce que je pense) sont un lieu d'échange, d'amitié et de partage. Ce n'est pas parce qu'on va dire qu'on est malade ou triste ou que sais-je qu'on oblige les copines à nous répondre. Elles peuvent passer leur chemin et revenir lorsque nous postons des créas.

Claudine après toutes les critiques dit qu'elle dérange. Je ne suis pas d'accord, mais pas d'accord du tout. J'ai voulu lui dire par mail mais cela m'est revenu en disant que l'adresse était erronée ou inexistante!

Avec ce qu'elle vit au quotidien avec Anthony elle n'a jamais voulu se plaindre ni quoi que ce soit! Elle est aimée sur la blogo, preuve en est le nombre impressionnant de cartes reçues pour Anthony.

Je trouve dommage et excessive sa réaction car si c'est cela la liberté des blogs nous n'avons plus qu'à les fermer et c'est tout!

*§*§*§*

Reviens nous vite ma Chère Claudine, tu nous manques déjà !!

Noël 2014 - Remerciements

 

Publicité
Commentaires
R
Nous avons besoin d' Amitié et de Solidarité , plus que jamais ... Bisous ... Raymonde x
Répondre
D
Claudine , rouvre vite ton blog . Ne te laisse pas impressionnée par des jamais contents....... ce sera ta façon de defendre la liberté d' expression qui est si bafouée... allez courage ma douce .patoune , calme toi .merci d' avoir défendu claudine.<br /> <br /> bisous à toutes les deux......<br /> <br /> dani
Répondre
L
Merci de ton soutien à Claudine, bises Nadine
Répondre
G
je ne peux qu'être d'accord avec Elle.... Pourquoi venir sur un blog pour laisser des vacheries !!! Il y a tellement de choses plus agréables à faire que la méchanceté gratuite. J'espère de tout coeur qque Claudine reviendra, c'est le seul moyen de clouer le bec aux péronelles inconscientes. Fasse qu'elles n'aient jamais de soucis les pauvres chéries car elles n'auront pas notre soutien. !!!
Répondre
E
Bonsoir ma petite Patoune !!! Je cite ce soir une parole du Dalai lama :<br /> <br /> <br /> <br /> "Être responsable de maux et de la destruction d'autrui, c'est être davantage une force du mal qu'un être humain. Faites donc de votre vie quelque chose de constructif, et non de destructeur."<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée ma belle !<br /> <br /> <br /> <br /> Coco
Répondre
P
Inutile de te dire que je suis tout à fait d'accord avec toi, <br /> <br /> Il ne faut as céder à ceux qui nous empêchent de mener NOTRE VIE comme nous l'entendons, <br /> <br /> si quelque chose les dérange, c'est possible, nous n'avons pas tous les mêmes ressentis, <br /> <br /> c'est leur problème et personne ne les oblige à venir voir ce site, <br /> <br /> mais qu'elles n'empêchent pas autre personne de faire ce qu'elle veut .<br /> <br /> Surtout lorsqu'il s'agit d'un cas grave et humain comme celui ci.<br /> <br /> Si tu ne veux pas qu'on te juge, ne juges pas ton voisin.<br /> <br /> Il est dommage qu'on ne connaisse pas l'identité des personnes qui se sont permises de faire de telles réflexions.<br /> <br /> QU'ON NOUS LAISSE NOTRE LIBERTE<br /> <br /> Liberté d'agir, d'écrire, de penser ........<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Maryse
Répondre
R
Oui moi aussi je suis révoltée j ai laissé com car je trouve inadmissible que des personnes se permettent d etre méchante .....je soutiens de de tout mon cœur Claudine quie est une femme formidable , qui fait tout pour son fils et elle n embête personne , pourquoi y a t il tant de jalousie de non respect des personnes , si elle ne sont pas contente elles ne viennent pas sur les blogs./<br /> <br /> Je suis très énervée car si entre nous il n y a pas d entraide ou allons nous ......! Il y a tellement de malheur sur cette terre donc pourquoi tant de mauvaise langues......<br /> <br /> <br /> <br /> J en suis malade de voir tout ce qui arrive dans ce monde ......<br /> <br /> a bientôt
Répondre
I
Je suis triste pour Claudine, qui n'a pas besoin de ça!<br /> <br /> L'amitié c'est si beau, avec nos faiblesses et nos personnalités différentes.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
Tout à fait d'accord!!! Pour Claudine c'est trop dommage qu'elle ferme son blog, comme tu dis si bien c'est leurs donner raison, et c'est pour cela qu'après arrive ce qui est arrivé à CHARLIE!!! Il faut continuer à avoir le courage de faire front aux "haineux"! Bisous!
Répondre
M
je ne sais pas qui est Claudine mais je trouve nuls les gens qui critiquent tout et rien, et c'est dommage qu'elle capitule devant ça , c'est leur donner raison , maintenant je comprends aussi sa blessure, c'est jamais agréable, mais que celles qui rallent passent leur chemin, il y a bien plus grave!!!! bisou
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité