Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
15 juillet 2014

"Scrap Entre Nous" chez Lolo (2ème Partie)

Bonjour mes Belles,

Par un samedi où la météo n'était pas encore propice à des promenades dans notre belle campagne Auvergnate, nous nous sommes, pour la première fois, toutes retrouvées autour de la table chez Lolo, pour un aprèm de Pur Bonheur.

1

2

3

Durant tout l'aprèm nous avons été accompagnées par les douces mélodies interprétées par Aretha Franklin. 

J'en avais profité pour apporter une tarte aux fraises & fêter l'évènement toutes réunies ! Lolo avait ajouté quelques bougies, moi c'est fini, je ne mets plus de bougies sur les gâteaux, car maintenant cela reviendrait plus cher que le gâteau d'anniversaire lui même, Hihihi !!!

4

Ma Lolo m'a offert cette Délicieuse Oursonne qui appartenait à sa Petite Maman Chérie. C'est un honneur ma Belle que tu m'as fait là & j'ai été profondément touchée & émue, sache que j'en prendrai le plus grand soin & que je veillerai bien sur elle, comme elle veillera sur moi aussi !

6

7

De la part de Céline, mon Amie d'Enfance, ce somptueux livre ! Une Pure Merveille !!!

8

Et quel travail soigné ! Un réel plaisir pour les yeux car on ne se lasse pas avec tous ces petits détails !

9

10

11

12

13

14

15

Pour mes futures réalisations, ce bloc de papiers shabby fleuri comme j'Adore.

16

17

Et ce bouquet de coquelicots qu'il me tarde de tamponner style aquarelle.

18

Un Bel après-midi fort en émotions. Demain je vous ferai découvrir la Carte-Tag.

Mille Bisous & à très vite. 

Merci, Mille Mercis

 

  

Publicité
Commentaires
I
Cool!!Toutes ces réunion entre Amies!!<br /> <br /> Wouah!!Quelle délicate attention ce nounours ;je l'adore!Trop mignon!!<br /> <br /> J'imagine le Bonheur que tu as du éprouvé:))<br /> <br /> Les réas que tu as reçu ,à tomber!!<br /> <br /> Gros bidous.ISA
Répondre
K
Coucou<br /> <br /> Que du bonheur de se retrouver toutes les 7: chiffre porte-bonheur...<br /> <br /> La carte "postale" shabby super sympa et en plus de cette succulente tarte nous avons dégusté des petites friandises: shamallow et pralines maison.... À tomber... Bisous ma belle.<br /> <br /> KTY
Répondre
M
Bonsoir ; le livre est splendide et vieilli à merveille , aprés les vacances je fais le meme (enfin presque !!!! ) bises à toutes. Michelle
Répondre
D
Tu a été comblée de cadeaux magnifiques !<br /> <br /> La petite oursonne dont tu m'avais parlé est si jolie et ce cadeau spécial de Lolo a dû réchauffer ton cœur !<br /> <br /> douce soirée ma Patounette.gros bisous <br /> <br /> dani
Répondre
M
Bonjour ma belle amie, je suis venue ce matin et ne pouvant voir tes photos, me voilà de retour cet après-midi, dommage, les premières photos ne sont toujours pas visibles mais je peux voir à partir de l'oursonne de Lolo, wow, tu as reçu de magnifiques cadeaux, que du bonheur! Bisous tout doux et bon mercredi dans la joie!
Répondre
P
Oh, Patoune comme tu as été gâtée, <br /> <br /> j'en suis très heureuse pour toi car vraiment tu le mérites bien, <br /> <br /> tu as tellement d'amour à offrir, que l'on ressent à travers tes mots.<br /> <br /> Je t'envoie mille bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
3
Magnifique tout ce que tu as reçu!! Ton livre est de toute beauté.......<br /> <br /> Toujours agréable de passer des bons moment entre copines.<br /> <br /> Gros bisous et belle journée
Répondre
F
Eh bien un bien beau moment d'émotions, de partages, de bonne humeur et d'amitié et des cadeaux tous plus beaux les uns que les autres.....j'adore ta petite Claire, elle est trop mimi<br /> <br /> Belle journée à toi<br /> <br /> Et tout pleins de doux bisous
Répondre
C
tous ces cadeaux sont somptueux, moi je serai un peu en retard, mais je pense à toi bon anniversaire ma douce<br /> <br /> gros bisous claudine
Répondre
L
Oh ma soeurette cet aprèm là tu as été la princesse (2 photos ne s'affichent pas) tu as vraiment été gâtée.....Claire est d'une élégance...avec sa tenue pourpre.Céline m'a coupé l'herbe sous le pied,qu'à cela ne tienne.....je change "mon fusil d'épaule"!!!!Les papiers Toga très jolis et tout et tout et tout!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Gros câlins ma soeurette
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité