Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

28 mai 2014

Petite Pantoufle de Princesse

Bonjour mes Belles,

Lors d'un de nos derniers RV "Scrap Entre Nous" à la maison, ma Tite Bibiche m'a offert cette Délicieuse Pantoufle de Princesse porte photo & bougie, accompagnée d'une photo vintage & d'un très Gentil petit mot. Allez lui rendre une petite visite, elle en sera ravie !

Encore Mille Mercis ma Belle.

1

2

3

4

5

Douce journée à Toutes. A très vite de vous retrouver.

Mille Bisous.

Douceur

 

 

Publicité
Commentaires
B
Mon petit modèle que j'avais réalisé et proposé en crop méritait bien de t'être destiné car je sais que tu aimes tellement le shabby ! Mille bisous
Répondre
S
c'est beau et tellement original. bravo
Répondre
B
superbe cette pantoufle !
Répondre
A
Magnifique création, bravo à Bibiche. Bises.
Répondre
D
Comme ma Linette , je pense que c'est une pantoufle de princesse ! quelle merveille ! ma Patounette , tu t'es surpassée et c'est magnifique!<br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> dani
Répondre
M
jolie te original!! et les couleurs sont superbes, bises
Répondre
M
Que c'est beau et très original!!! Serait-ce la belle pantoufle de Cendrillon??? Bravo à Bibiche, sa création est superbe! Bisous tout doux et bonne journée dans la joie et la tendresse!
Répondre
P
Léna à raison, les premiers rayons de soleil nous donnent des envies de créations.<br /> <br /> Cette carte pantoufle est très belle, j'aime bien les couleur.<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Maryse
Répondre
L
Tout le monde a des envies de créations de "chaussure"....Est-ce les beaux jours qui nous donnent des envies de légèreté!!!! En tout cas "ta pantoufle" est très belle.<br /> <br /> Gros câlins ma soeurette
Répondre
A
J'aime beaucoup l'idée porte bougie/porte photos. Bisous. Annie
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité