Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

15 mai 2014

Jolie Chine...

Bonjour mes Belles,

Namour & moi adorons chiner !! Mais pas seulement sur les brocantes ou les vides greniers, nous adorons flâner chez les ferrailleurs aussi, & nous avons toujours trouver notre bonheur.

Au départ, nous pensions habiller de pierres le plot central ou bar de notre cuisine, mais j'ai eu peur que cela fasse trop mastoque & j'ai pensé à de la ferronnerie que j'adore !

Nous voici donc partis il y a une petite quinzaine de jours chez notre ferrailleur préféré à quelques km de chez nous, où nous avons fait l'acquisition de deux barrières de 1,40 m de long, qui, dans une autre vie, devaient habiller le mur de clôture d'un terrain d'habitation, ou encore entourer un monument funéraire & je pencherai pour la deuxième idée !! 

Pas de chance, j'ai oublié de prendre les photos lorsque Namour a entièrement démonté chacune d'elles, pièce par pièce afin de les poncer, les souder à la dimension souhaitée du meuble & passer deux couches de vernis de protection pour finir. Je ne le voulais pas peint, je le voulais brut, d'un gris acier.

Et le week-end dernier, Namour & mes Fils Adorés, mettaient en place ce joli col de dentelle autour du bar.

1

2

3

4

Nous sommes maintenant à la recherche d'une "Marquise" qui ira au dessus de la porte d'entrée de notre cuisine côté jardin.

Je vous retrouve très vite mes Belles, mais en attendant je vous envoie plein de Doux Bisous. 

Douceur

  

 

Publicité
Commentaires
I
j'adore j'adore ! quelle belle idée tu as eu là...moi aussi j'adore les ferrures...superbe....ta cuisine est très sympa aussi...<br /> <br /> bisous
Répondre
R
en voilà une bonne 'idée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> c'est super<br /> <br /> je t'appelle dans la journée car j'ai reçu un chouette de colis !!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
excellent, félicitation pour ce choix c'est vraiment magnifique bien coordonnées avec le style de ta cuisine , j'adore<br /> <br /> gros bisous claudine
Répondre
K
Coucou.<br /> <br /> C'est top l'habillage de ton ilot. Félicitations à Jean-Luc pour le boulot... Il a des talents cachés.... LOL<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Bon week-end à vous deux, profitez de la vie...
Répondre
A
J'aime beaucoup cette belle idée originale pour agrémenter cet îlot central. Du beau travail !!!! et les marquises j'adore aussi. Bisous. Annie
Répondre
M
Oh wow, c'est très original et tellement beau, bravo c'est super!!! Bise et bon vendredi tout doux!
Répondre
B
Vraiment original ! je n'aurais pas osé mais le rendu est très chouette.
Répondre
M
c'est trop joli, on dirait un balcon! les marquises j'adore ça aussi!! j'espère que tu trouveras ton bonheur!!et surtout que tu nous le montreras, bises
Répondre
A
Tu sais à quel point j'aime tout ce qui est clair et lumineux. Mais c'est vrai que cette ferronerie est magnifique et que vous avez bien travaillé. Après les efforts, vive le réconfort !!! Bisous à tous les deux. Clo
Répondre
P
Tu as eu un idée de génie, c'est superbe et en parfaite harmonie avec ta belle cuisine, ça lui laisse un coté fin et doux au contraire des pierres.<br /> <br /> Je cherche aussi une marquise si tu en trouves deux, penses à moi.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Maryse
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité