Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
20 mai 2014

Une autre page

Bonjour mes Belles,

Me voici de retour de trois jours d'Escapade en Amoureux.

Je ne manquerai pas de vous faire partager dans un de mes prochains billets, tous ces charmants villages que nous avons traversés & où nous avons pu découvrir & admirer, lors de nos arrêts, tout ce qui fait leur Charme & leur Beauté.

Mais avant de partir, j'ai fait prendre à cette nouvelle page (30x30 cm) la direction des Côtes d'Armor, pour ma Douce Aminette Monique, qui est une Véritable Artiste. Je vous avais montré ses Pastels sur velours qu'elle m'avait offerts de Scrappy âgé de 3 mois & de cette petite Mésange sous la Neige.

a

Je souhaitais réaliser cette page style Finnabair, mais n'ayant pas eu l'occasion de faire changer mes petits vaporisateurs qui m'avaient donné tant de soucis lors de ma page précédente, la voici style Shabby, mais je savais que je lui ferai tout de même plaisir.

10

2

3

4

5

J'espère que vous aussi vous la trouverez à votre goût ?!

Il me tarde de vous lire...

Je vous retrouve très vite avec une Tite carte arrivée à destination elle aussi !

Mille Bisous mes Belles. 

Douceur

 

  

Publicité
Commentaires
I
elle a vraiment du ^^etre ravie, c'est magnifique !! on retrouve une superbe ferrure là aussi (tu saurais la marque ? pour mes prochaines commandes...)...je suis toujours admirative...<br /> <br /> bisous
Répondre
B
C'est vraiment magnifique ! Vous avez du talent à revendre toutes les deux ! Bisous
Répondre
A
Magnifique page et superbes aquarelles, bravo à toutes les 2. Bises.
Répondre
I
Cette carte est un vrai délice, on ne peut que l'apprécier!!!! Bravo pour tant de créativité, de beauté et de douceur. Je suis très heureuse d'être abonnée :) Amicalement. Danielle
Répondre
A
Délicieusement shabby et romantika souhait. Ce style te va si bien ma Patoune. Monique n'a pu qu'être émerveillée comme nous le sommes nous-mêmes par tant de beauté et de finesse. Comme tu m'as bien inspirée, j'en ai fait un autre moi aussi pour mon amie Plume.Je le publierai dès qu'elle l'aura reçu. Tendres bisous. Clo
Répondre
M
Que c'est beau, bravo à Monique, ces aquarelles sont magnifiques!!! Et ta page WOW elle est tellement belle, tu vas en faire une heureuse ça c'est certain! Hummm un escapade en amoureux cool, j'ai hâte de découvrir ces charmants petits villages! Bise et bon mardi dans la douceur ma belle Patoune!
Répondre
R
comme tout le monde lorsque l'on ouvre un paquet , que l'on attendait pas , nos yeux s'illuminent devant tant de douceur <br /> <br /> Ohhh ! ma Patoune c'est superbe dans les couleurs que j'affectionne et de + shabby tout ce que j'aime !! alors mille mercis du fond du coeur <br /> <br /> bisous
Répondre
M
une magnifique page mise en cadre, du plus bel effet, Monique à dû apprécier.<br /> <br /> très belle journée<br /> <br /> mille bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
L
Ta page est magnifique,tout en douceur et rêverie,Monique l'a à coup sûr reçu avec bonheur.<br /> <br /> Gros câlins ma soeurette.
Répondre
P
Superbe ta page , avec plein de jolies découpes et une très très belle photo .<br /> <br /> bisous ma belle <br /> <br /> à vendredi <br /> <br /> lolo
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Catégories
Archives
TAGS
Publicité