Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

13 mars 2014

Superbe Blog Candy chez "Kianel"

Bonjour mes Belles, 

Aujourd'hui pas de création de ma part, juste ma participation à ce Délicieux Blog Candy organisé par Kianel. Si vous ne la connaissez pas encore, allez vite lui rendre une petite visite, ses réalisations sont tout simplement "Sublimes".

Si vous aussi vous désirez participer, pour toutes infos, cliquez ici.

BARRE

Voici son message :

Bonjour,
Aujourd'hui je vous offre un Blog Candy

Gagner ce lot est très facile:

- Publiez la photo de ce blog candy sur votre blog avec le lien vers mon blog

- Laissez un commentaire sur ce message

- S'inscrire à la newsletter double vos chances de gagner

-Vous avez jusqu'au 26 mars minuit pour participer

- Le tirage au sort aura lieu le 27 mars et le nom du gagnant sera publié le 31 mars

 P3091406

Le blogcandy contient:

- Des papiers Magnolia
- le tampon "Libra Tilda" Magnolia
- un mini tampon Magnolia
- des fleurs Magnolia
- un angelot rose
- des brads coeur
- des pistils et bouquets Le Scrap Des Lutins
- des fleurs et dentelles Le Scrap Des Lutins.

Bonne chance à tous! Bizz, Kianel.

 BARRE

 

Je vous souhaite Bonne Chance à Toutes, une Agréable journée & bien sûr je vous envoie plein plein de Doux Bisous.

2

 

  

Publicité
Commentaires
M
BISOUS ma belle et bonne chance
Répondre
R
oui son blog est super beau <br /> <br /> bisous
Répondre
D
ce blog est sublime ! je vais vite y aaller ! je voulais t'envoyer des gros bisous avant !<br /> <br /> des gros câlins ma patounette <br /> <br /> dani
Répondre
M
Bonne chance ma douce Patoune!!! Bisous tout doux et bon jeudi dans la joie et la tendresse!
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité