Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
14 mars 2014

Un Petit Air "Country"

Bonjour mes Belles,

Un bref passage sur mon blog pour partager avec vous ma réalisation terminée ce matin en Centre de Jour où nous avons eu comme activité manuelle Déco Patch.

Réalisation faite recto verso en déco patch. Son format 17,5 cm de hauteur, de la pointe de la botte au dos du talon 13,5 cm, quant au chapeau, d'un bout à l'autre 14,5 cm.

De façon à bien délimiter le chapeau de la botte, je viens à l'instant de coller ces petites dentelles.

1

2

3

4

 J'espère que vous la trouverez mimie ?!!!

Mille Bisous mes Belles & à très bientôt.

2

 

 

Publicité
Commentaires
C
très belle réalisation bravo ma douce<br /> <br /> bisous claudine
Répondre
A
Tout rigolo cette petite création qui donne envie de danser et faire la fête. bouge pas, j'arrive !!! Bisous, bisous. Clo
Répondre
A
superbe !!<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Coucou Patoune. Ravie de revenir sur ton blog et admirer tes belles réalisations. J'adore la country, un jour peut-être apprendrais-je à la danser. J'adore les vêtements, les accessoires bref toute l'ambiance qui s'en dégage. Quant à ta botte, merveilleusement réalisée, elle est de toute beauté et les papiers sont très jolis. Bisous. Annie
Répondre
A
Très belle création, très originale, bravo. Bises.
Répondre
M
ohhhhh !!! comme c'est rigolo !!!!!!!<br /> <br /> bisous ma douce
Répondre
P
Ma grand mère disait "bien coiffée, bien chaussée tu es la plus belle du monde". <br /> <br /> Ta créa est bien coiffée et bien chaussée, elle est magnifique.<br /> <br /> Botte de 7 lieu ou des 3 mousquetaires?...<br /> <br /> Je viens de chez Astréor pour faire ta connaissance et franchement j'en suis ravie, tu as beaucoup d'imagination et d'habileté.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée .<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Je m'abonne à ta news.
Répondre
R
Superbe création c est vraiment mimi tout^plein bravo <br /> <br /> bon week end bisous
Répondre
M
magnifique botte chapeau, très joli coloris j'adore, je suis Fan bravo ma belle<br /> <br /> bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
C
Voilà une bien belle réalisation, différente de celles que tu as l'habitude de nous présenter ça change. Gros bisous ma Pmatoune
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité