Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

5 mars 2014

Un Mini tout Mimi...

Bonjour mes Belles,

Ce Mini que je vous fais découvrir aujourd'hui a été réalisé en 2011, bien avant que je ne me décide à ouvrir mon blog, et bien sûr je n'ai ni nom de son auteur & encore moins le lien vers le blog.

Réalisé dans une page 30,5x30,5 cm, son format est de 16x10 cm, bien entendu il s'en fait des plus petits, mais pour ma part, c'est le plus petit que j'ai réalisé, plus une demie feuille pour la réalisation des petits tags.

Celui-ci est celui de Cyril, mon Fils Aîné, je l'ai voulu avec des petites touches de Bleu comme ses yeux & beige doré car quand il était petit, lorqu'il rentrait de l'école, il me disait très souvent que ses camarades & Dames de Service lui disaient qu'il avait des paillettes d'or dans les yeux !!!

1

2

3

4

5

6

7

8

Je reviens demain avec celui réalisé pour mon Fils Luc.

Je vous souhaite une douce nuit & vous envoie plein de Doux Bisous. 

 

2

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
il est superbe, tous ces tampons bien placés c'est juste magnifique<br /> <br /> gros bisous claudine
Répondre
D
comme il est beau et doux ! c'est si tendre ma Patoune ! et de merveilleux souvenirs ! des gros bisous très tendres pour toi et ta petite famille .<br /> <br /> dani
Répondre
A
Superbe mini, j'adore la couverture, bravo. Bises.
Répondre
M
j'adore les deux <br /> <br /> bisous ma douce Patoune
Répondre
L
superbe ma patoune , rempli de tags comme j'aime. <br /> <br /> <br /> <br /> gros gros bisous lolo
Répondre
M
il est superbe ce mini, et d'actualité, avec les tâches, appareil photo et pellicules, bravo<br /> <br /> bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
M
Wow, bravo Patoune, il est tellement beau! Ce sont de magnifiques instants précieux en effet, de merveilleux souvenirs!!! Bisous tout doux et bonne soirée!
Répondre
R
c est vraiment très beau <br /> <br /> bisous très bel album comme j aime
Répondre
G
très chouette !!<br /> <br /> je l'ai fait aussi ce mini.<br /> <br /> bises.
Répondre
G
Tout mimi ton mini en bleu ;ton Cyrilou sur sa moto déja un sportif avec la bonne allure!!!!<br /> <br /> Mille bisous ma soeurette
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité