Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
4 mars 2014

Pour faire plaisir

Bonjour mes Belles,

Aujourd'hui une cartounette pour ma Tite Nadège, une jeune femme rencontrée en Hospitalisation de Jour & que j'apprécie beaucoup.

Carte format A4 Portrait, pliée en son milieu.

1

2

3

J'espère ma Tite Nadège que tu la trouveras à ton goût, & bien sûr vous aussi mes Belles, je sais que vous ne manquerez pas de me donner votre avis, alors en attendant ces Petits Moments si Précieux que je passe à vous lire, je vous souhaite une Belle fin de journée & vous dis à très vite.

Mille Bisous tout Doux.

2

 

  

Publicité
Commentaires
A
Une magnifique carte comme tu sais si bien les faire où la douceur et la sensibilité sont toujours présentes dans tes réalisations. Cette image de rose est absolument superbe et l'ensemble est très délicat. On ne peut qu'aimer recevoir tes présents. Bisous. Annie
Répondre
A
Trop belle cette carte ma Patoune. Je reconnais bien là ton grand cœur d'offrir de la joie à ceux qui souffrent. Nadège a dû être émue et voici les prémices d'une belle amitié qui naît sous nos yeux. Bisous à toutes les deux. Clo
Répondre
D
Cette carte est sublime.<br /> <br /> Bisous Patoune<br /> <br /> Domanne
Répondre
P
Très belle ta carte ma patoune , j'adore la rose .Nadège va être ravie <br /> <br /> <br /> <br /> à jeudi .<br /> <br /> D'immenses bisous ma belle <br /> <br /> <br /> <br /> Pretty
Répondre
A
Très belle carte, elle va être très heureuse. Bises.
Répondre
G
bien jolie en effet ta carte !!<br /> <br /> bisous.
Répondre
R
superbe et la rose est magnifique Nadège va etre contente bravo <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Elle est superbe ta carte, elle a certainement fait grand plaisir à Nadège. Je reconnais de nouvelles découpes<br /> <br /> :)
Répondre
R
Tu sais toujours faire plaisir ... Bonne et belle fin de journée ! Raymonde x
Répondre
M
Wow, c'est vraiment merveilleux, ta carte est superbe et fera un énorme plaisir à Nadège!!! Je lui souhaite un très bon rétablissement! Bisous tout doux ma belle Patoune et bon mardi dans la joie!
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Catégories
Archives
TAGS
Publicité