Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

27 février 2014

"Secret Garden"

Bonjour mes Belles,

Je ne suis pas très présente sur mon blog ces derniers jours mais je pense fort à Vous Toutes qui m'aidez & m'apportez tellement de par votre Présence & votre Gentillesse dans vos Adorables Petits Mots !!

Il faut bien dire que dès que mes douleurs me laissent un peu de temps pour faire ma Vie, je me lance à fond dans les deux albums que j'ai commencés en même temps. Le second album est monté, mais je n'ai pas encore les photos !

Voici donc un petit aperçu du premier "Secret Garden" réalisé avec la collection Graphic45 que mon Amie Kty m'a offert pour Noël. 

Format du fond de l'album 24x26 cm. Si vous allez voir à gauche de mon blog dans la catégorie mes Albums, j'en avais déjà réalisé un destructuré en Juillet 2010 "Les Anges", en hommage à ma Fille Lucille.

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

Dans les enveloppes il y aura encore des photos mais les tags ne sont pas faits encore.

J'espère que vous avez eu plaisir à découvrir ce début !!

Mille Bisous & à très vite.

2

 

  

 

Publicité
Commentaires
I
dans un autre style tout printanier mais bien joli aussi...
Répondre
D
Bravo ma Patoune ! à travers ton album tu nous racontes avec talent des épisodes de ta vie ! ton dévouement ne m'étonne pas et tu es un vrai metteur en scène .que de talent en plus du scrap que tu manies d'une belle et romantique façon ! Quelle jolie fille ma patounette ! <br /> <br /> des gros bisous de nous deux !<br /> <br /> dani
Répondre
M
très très beau ce papier <br /> <br /> j'aime beaucoup ton mini et surtout ces deux amoureux <br /> <br /> bisous <br /> <br /> à vous
Répondre
A
Je suis comme Nefret, j'ai les papiers mais je n'arrive pas à les exploiter. Par contre, je trouve que tu as eu une merveilleuse idée et ce cadre printanier sied à merveille aux hommes de ta vie. D'accord aussi avec Pretty, tu ressembles bien à Pocahontas et je comprends pourquoi Jean-luc à craquer. Trop beau tous les deux. Gros bisous. Clo
Répondre
N
Tout simplement magnifique !!! J'adore !!! Plein d'imagination et d'idées. J'ai ces papiers mais je n'arrive pas à m'y mettre, peut-être qu'en te liftant un peu au début, cela me fera démarrer. <br /> <br /> Toutes mes félicitations !!!<br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> Nefret
Répondre
V
Il est magnifiques ton mini album Patoune. On dirait que tu nous annonces le printemps. Les couleurs les découpes de dies les fleurs. .. tout est pensé et fait avec goût. Même tes photos nous amènent dans ton jardin secret. Bref en peu de mots J'adore. Et ton partage d'amour fait du bien . Je t'embrasse bien fort ma belle Patoune.
Répondre
G
Super toutes les 4 heures je reçois ta news!!!!!!!!!!!!!c'est la fête aujourd'hui..................hihihi<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Magnifique, j'adore, il me tarde de le voir en vrai. Gros bisous ma Patoune
Répondre
M
mais que c'est beau, quelle patience et quelle imagination! j'avoue que j'admire ce que tu fais mais je n'arrive pas à m'y mettre , c'est rare mais je reste devant les éléments et depuis" la demoiselle au chat" je regarde tout ce que m'a envoyé clo, tout est si beau en fait je dois avoir peur de ma rater !!!! lol ! je vais essayer de prendre un peu de temps quand meme, car en plus il est vrai qu'entre boulot, hosto, balnéo, et repos sans lequel je ne pourrai carrement plus rien faire il faut que je sois raisonnable ! en tout cas bravo a toi je vais m'inspirer de tes pages !!!!<br /> <br /> gros gros bisous ma belle !<br /> <br /> mam'
Répondre
M
Oh Patoune, ton album est magnifique, tout est tellement beau, bravo!!! Bisous tout doux et bonne soirée douce et plaisante!
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité