Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

23 février 2014

Une Cartounette pour un Anniversaire

Bonjour mes Belles,

Aujourd'hui ma Marraine fête son 79ème Anniversaire.

"Joyeux Anniversaire" ma Tatie Chérie !!!

Voici la carte réalisée pour cette occasion.

Son format 15x15 cm.

1

2

3

4

5

 J'espère que vous l'aurez trouvée à votre goût ?? !!

Je vous souhaite un très Beau Dimanche & vous embrasse très fort.

A très vite.

 

  

 

Publicité
Commentaires
I
trop belle ta découpe ovale, elle vient de chez qui ? je recherche des formes jolies comme cela...j'ai le basique mais je recherche maintenant des choses un peu plus travaillé. ça rend tellement bien...
Répondre
C
elle est vraiment super <br /> <br /> bisous claudine
Répondre
A
Cette jolie carte me rappelle celle que tu m'avais faite avec les masques de Venise en rouge et noir. Très classe et très raffinée Bon anniversaire à ta Tatie. Bises lumineuses à toutes les deux. Clo
Répondre
M
Bonne anniversaire à ta chère petite Tatie d'amour! Ta carte est magnifique, elle va tellement l'aimer! Bisous tout doux et bon dimanche dans la joie et la tendresse!
Répondre
A
superbe ta carte !<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Très jolie carte avec des tons adaptés au respect que nous devons à nos "anciens" préférés.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
G
Elle est très belle. J'adore les couleurs et le cadre est superbe.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
Très belle carte, elle va être ravie. Bon dimanche. Bises.
Répondre
C
Encore une bien jolie carte qui fera plaisir à sa destinataire. Gros bisous ma Patoune
Répondre
R
très beau comme toujours <br /> <br /> bisous
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité