Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

21 février 2014

Merveilleux Moment...

Bonjour mes Belles,

Comme je vous l'avais annoncé, hier aprèm je recevais la Tante & des Cousines de Namour, ma Maman aussi était présente !

Hier, durant presque toute la matinée, je ne suis pas sortie de la cuisine ! Entre la préparation du repas & de nouveau des Chouquettes pour accompagner le Tiramisu préparer la veille, double dose de pâte à choux cette fois-ci, soit 113 chouquettes, je n'en pouvais plus ...

1

 Trop long à mettre ces petites Perles de Sucre.

2

3

Oui, je sais ce que vous allez dire : elle n'a pas pu résister à la tentation d'en goûter une, Hihihi !!! Il le fallait bien pour me rendre compte si la cuisson était suffisante ! Donc plus que 112 chouquettes... 

4

5

 Le second plat est pour cet aprèm, car RV "Scrap Entre Nous" à la maison.

6

 En attendant mes invitées, je préparais ma pièce.

7

8

9

Et ce Merveilleux bouquet de roses qu'elles m'ont offert, je le partage avec Vous !

10

11

Nous avons passé un Merveilleux moment ensemble & ces petits moments de Bonheur, surtout ne pas les laisser passer...

Mille Bisous à Vous Toutes mes Amies & je vous dis à très bientôt.

 

  

 

 

Publicité
Commentaires
I
tu as bien raison de profiter des gens que tu aimes comme cela...<br /> <br /> moi j'ai dit que cette année, j'allais la consacrer à mes amies et prendre soin de moi pour une fois (cela me manque, par manque de temps, je ne sors quasiment plus, ne reçoit plus....j'en peux plus d'ailleurs !)<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> je veux bien venir chez toi, ça m'a l'air trop bon tout cela...lol !
Répondre
A
Chapeau bas, Madame, je te nomme REINE DES CHOUQUETTES. Tes invités ont dû être heureuses, tu les as bien chouchoutées. Bisous. Annie
Répondre
A
de bons moments !! miam ces chouquettes !<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Sensas les chouquettes ,une tuerie , j'ai adoré l' après midi que nous avons passé .Génial ,avec de gros gros fou rire , quel bonheur .<br /> <br /> Mille bisous ma patoune , je prépare la brioche la prochaine fois <br /> <br /> lolo
Répondre
D
Hummm ces chouquettes doivent être délicieuses, de bons moments qui font du bien au coeur.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Domanne
Répondre
R
De la belle visite et une bonne table ... Rien que du Bonheur ... Bisous ! Raymonde x
Répondre
M
Oh là là, elles ont l'air tellement bonnes tes chouquettes, un vrai régal pour les yeux alors j'imagine pour le reste hihihi... Ta table est magnifique, quelle joie de se retrouver en famille, en effet ce sont des moments très précieux, ce bouquet est merveilleux! C'est cool ces après-midi scrap, dommage que j'habite si loin... Bisous tout doux et bon vendredi!
Répondre
A
Voilà un article bien appétissant. Comme elles ont de la chance tes invitées, je me glisserais bien dans un petit coin de la pièce ma Patoune. Tu excelles dans tout ce que tu fais. Bravo !!! Je te souhaite une très belle journée. Gros bisous affectueux. Clo
Répondre
A
Superbe table et magnifiques gourmandises, tes invités ont dû être ravis. Bises.
Répondre
G
Mais ma soeurette mange et goute ces douceurs sans modération et un aprèm scrap :j'imagine dans quel "état" tu vas être ce soir.......Comme tu dis ces petits moments sont précieux mais tu dois penser à ta santé.<br /> <br /> Je te serre très fort dans mes bras et te fait des milliers de bisous
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité