Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
22 février 2014

RV "Scrap Entre Nous"

Bonjour mes Belles,

Hier après-midi notre RV "Scrap Entre Nous" avait lieu à la maison. Pour ce faire j'avais gardé un plat de Chouquettes faites la veille afin que mes Cop's puissent les goûter & avec un petit café c'était délicieux, un paquet de Nounours en guimauve au chocolat au lait les accompagnait. Nous nous sommes bien régalées !!!

Nous en étions même au point de nous demander, si ce matin en ouvrant nos fenêtres, nous n'allions pas avoir trente à quarante centimètres de neige tellement nous avons ri, nous étions déchaînées ... nous n'avons que peu scrappé, nous nous rattraperons la semaine prochaine, pas grave !!!

Ma Tite Lolo m'a offert ce Ravissant Bouquet de Tulipes, je les avais mises dans ma cuisine & ce matin en buvant mon café je les regardais, comme elles étaient belles sous le rayon de soleil qui entrait par la fenêtre, encore Mille Mercis ma Douce Lolo, cela m'a énormément fait plaisir.

1

Puis, en début d'après-midi, je me suis installée sur mon canapé pour regarder la télé,  et là je les ai posées sur la petite table juste devant afin de les profiter pleinement !!!

2

3

4

Je vous souhaite une Agréable fin de journée mes Belles & vous dis à demain avec une Cartounette !

Mille Bisous à Toutes.

  

 

 

Publicité
Commentaires
M
Quel bon temps vous avez eu entre amies, c'est merveilleux, ce sont de si précieux moments! Ton bouquet de tulipes est tellement beau, ici, elles se pointent le bout du nez à la fin du mois de mai! Bisous tout doux et bon dimanche dans la joie et la tendresse!
Répondre
A
Tu nous fais envie avec tes chouquettes et tes guimauves, c'est très sympa ces RV entre scrapeuses, superbe ces tulipes. Bonne soirée. Bises.
Répondre
L
Ravie de t'avoir fait plaisir , moi aussi j'ai pris beaucoup de plaisir en mangeant les chouquettes et les nounours , en 2 h j'ai découpé 2 papiers , on ne peux pas tout faire rire et scrapper ......<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> mille bisous ma belle et encore merci <br /> <br /> LOLO
Répondre
G
Je suis jalouse: des chouquettes et des nounours..........je bave d'envie et à côté des jolies tulipes de Lolo je reconnais mes petits pots de confiture!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Repose -toi bien,je te fais des milliers de bisous ma soeurette
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Catégories
Archives
TAGS
Publicité