Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

30 janvier 2014

Pour ma Tite Bibiche

Bonjour mes Belles,

Hier après-midi je recevais un appel téléphonique de Bibiche me remerciant pour ma carte.

Notre conversation m'a fait énormément plaisir ma Belle & m'a été d'un Grand Réconfort.

Place maintenant aux photos.

1

2

3

Je souhaite que tout comme Bibiche vous la trouverez Jolie !

J'espère surtout que tout va rentrer dans l'ordre avec Canalblog car depuis deux jours je publie & je pense que rien n'arrive chez vous mes Belles !!! Je verrai bien avec ce billet !

Je vous souhaite une Agréable journée & vous dis à très vite de vous lire.

Mille Bisous à Vous Toutes.

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
J'ai vraiment apprécié l'élégance de ta jolie carte, ma belle ! Les petits mots doux restent mais les partages au téléphone sont également très riches. Gros bisous.
Répondre
A
Idem pour moi ma Patoune. Quand tu dis que tu avais besoin de réconfort, cela m'inquiète. Je t'envoie un courriel. Une bien jolie carte pour ta Bibiche . Tu es bien courageuse. L'ordi de mon Astréor est mort, alors on partage le mien. Quelle galère !!! mais bon, il y a plus grave. Des gros gros bisous. Clo
Répondre
E
Et bien je dirais... une carte tout à fait "élégante" !!! Gros bisous !
Répondre
A
C'est superbe, très joli tampon. Bises.
Répondre
M
moi c'est pareil que toi,<br /> <br /> même problème sur canalblog........<br /> <br /> elle est superbe ta carte pour ton amie<br /> <br /> gros bisous marie-claude
Répondre
M
Comment ne pas trouver jolie une telle création, elle est superbe, bravo!!! En effet canalblog nous a joué des petits tours mais tout semble revenu à l'ordre! Bisous tout doux et bonne journée dans la tendresse!
Répondre
C
elle est très jolie, toutes ces découpes en 3D j'adore<br /> <br /> gros bisous claudine
Répondre
G
Trés jolie ta carte pour Bibiche.En ce qui concerne Canalblog soit on ne reçois pas les billets soit comme les tiens et ceux de M.Lina arrivent en triple!!!!!!!!!Courage nous allons vaicre l'ennemi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Gros bisous ma soeurette
Répondre
R
oui très jolie bravo <br /> <br /> bisous
Répondre
G
Nul doute qu'elle lui ait plu ! car elle est très jolie.<br /> <br /> Bisous.
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité