Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
29 janvier 2014

Une Cartounette pour Isa

Bonjour mes Belles,

Maintenant qu'Isa a bien reçu la petite carte que je lui ai adressée pour les Fêtes de Fin d'Année, non pas que la Poste ait mis du temps pour la mener à destination, mais que je suis de plus en plus lente, et bien je peux vous la montrer.

Allez lui rendre une petite visite sur son blog, chaque semaine Isa nous fait découvrir son "Coup de Coeur", j'Adore !!

1

2

3

Je vous souhaite une Agréable journée à Toutes.

Je vous envoie plein de Doux Bisous.

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
oh oui qu'elle était trop jolie cette carte...je vais régulièrement dans ma boite et je les regarde avec plaisir les cartes de mes copinettes...<br /> <br /> j'en ressors au moment des f^^etes pour décorer ma maison, j'en ai accroché au mur aussi un peu partout, dans toutes les pièces...j'adore<br /> <br /> encore merci !
Répondre
R
Ta carte est très jolie ! Bonne et belle semaine ! Raymonde x
Répondre
G
Tellement belles ces cartes,l'important c'est de les recevoir.<br /> <br /> Aujourd'hui ton billet est arrivé en double!!!!!peut-être que maintenant chez canalblog la nouvelle devise c'est......acheter par paire sinon rien!!!! (je viens de les recevoir)<br /> <br /> Mille bisous tous doux ma soeurette
Répondre
D
Bisous ma clo !<br /> <br /> <br /> <br /> Et toi ma patoune tu fais de bien jolies cartes pour le plus grand plaisir de tes amies ! Isa a du apprécier cette jolie création <br /> <br /> doux bisous et douce soirée <br /> <br /> dani
Répondre
M
Superbe!!! Ah ce canlablog nous joue bien des tours cette semaine... Bisous tout doux et bonne semaine!
Répondre
A
Je suis sûre qu'Isa en sera très heureuse ma Patoune. Tu es un ange de n'oublier aucune de tes chères aminets. Si tu passes ici Isa, sache que je ne t'oublie pas moi non plus. Je suis bien plus lente que toi ma Patoune. Je te fais plein de doux bisous ainsi qu'à toutes celles qui passeront par ici. Belle journée les amies. Clo
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité