Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

24 janvier 2014

Dans ma BAL

Bonjour mes Belles,

Reçue avant hier, cette très Jolie carte de ma Tite Bibiche, cela m'a énormément touchée ainsi que nos échanges de mails.   

1

2

Très réussi ton embossage à chaud & le tampon des patineurs de SU j'adore ! Encore Merci ma Belle.

Je vous souhaite une Douce journée à Toutes & vous dis à demain et au plaisir de vous retrouver.

Mille Bisous.

  

 

Publicité
Commentaires
C
ah c'est le genre de truc qui fait plaisir à recevoir!
Répondre
E
Ah je confirme 20/20 pour l'embossage, je croyais que c'était un sticker ! bravo Bibiche, bisous à vous deux
Répondre
B
Puissent ces patineurs t'entraîner sur la glace féerique dans les moments difficiles...Mille bisous.
Répondre
G
Très chic cette carte,et comme dit mon Etoile il va falloir racheter des meubles pour exposer tout ce qui arrive dans ta BAL!!!<br /> <br /> Mille bisous ma soeurette
Répondre
R
bravo c est très jolie bonne journée <br /> <br /> bisous
Répondre
W
très belle carte !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Comme elle est belle cette carte, les teintes sont magnifiques! Bravo à Bibiche! Bisous tout doux et bonne journée dans la joie!
Répondre
R
Très jolie réalisation... Bonne et belle fin de journée ! Raymonde x
Répondre
A
Les cadeaux pleuvent ma douce aminet mais tu le mérites bien. Bravo à Bibiche pour sa jolie carte. Il va falloir agrandir les étagères si ça continue. Doux bisous affectueux. Ta tite Clo
Répondre
A
Très jolie carte, bravo à Bibiche. Bises.
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité