Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

25 janvier 2014

Encore des Kdos !!!

Bonjour mes Belles,

Aujourd'hui je vous montre les Présents offerts pour Noël par mes deux Scropinettes que je retrouve régulièrement une fois par semaine lors de RV "Scrap Entre Nous", mes Tites Claudine & Kty.

Encore Mille Mercis mes Amies, vous connaissez bien mes goûts !! C'est trop Beau !!!

1

2

3

4

Je vous souhaite un Agréable week-end à Toutes, que nous passerons à Scrapper bien au chaud !

Je vous dis à demain & vous envoie plein de Doux Bisous.

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
je me doute que tu as du faire des merveilles avec ces fleurs en dentelle/crochet et ces magnifiques papiers...je vais donc découvrir encore de superbes créas...<br /> <br /> je vais rattraper mon retard ma belle, et rapidement....<br /> <br /> gros bisous encore
Répondre
D
Petite gâtée ! tout ce que tu as reçu va se transformer en superbes créations . le bocal me plait beaucoup ! je vais peut être copier.........<br /> <br /> GROS BISOUS MA pATOUNE <br /> <br /> DANI
Répondre
A
Waouhhh ! Trop bien ma Patoune, tu vas encore pouvoir faire des merveilleuses avec tous ces cadeaux. Bravo aux filles. Passe un très joli dimanche tout rempli de tendrsse. Bisous. Clo
Répondre
G
Superbe bocal !!!!! Bravo les filles !!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
G
Ah original ce bocal rempli de feurs confectionnées par Claudine et Kty t'a aussi fait un beau KDO avec ces papiers Graphic 45 que j'affectionne moi aussi!!!!<br /> <br /> Plein de gros bisous soeurette
Répondre
W
c'est superbe !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Que de beaux cadeaux bien dans ton style et bien présentés dans le petit bocal. Gros bisous ma Patoune et bon week end
Répondre
M
de biens jolis présents<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
L
De superbes cadeaux , mais tu le mérites bien ma patoune mille bisous lolo
Répondre
A
Tu es bien gâtée mais c'est normal car tu le vaux bien. Bisous. Annie
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité