Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

18 janvier 2014

Présents pour ma Tendre Aminette Monique

Bonjour mes Belles,

Aujourd'hui les petits présents réalisés pour ma Tendre Aminette Monique que je remercie encore pour m'avoir incitée à créer mon blog & qui avait eu la gentillesse de réaliser ma première bannière.

Je suis vraiment heureuse de t'avoir fait plaisir à toi aussi ma Toute Belle.

Place aux photos. 

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

J'espère que ces réalisations auront trouvé elles aussi grâce à vos yeux !!

Je vous souhaite un Agréable week-end & vous dis à très vite.

Mille Bisous à Toutes.

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
cet album de noel est vraiment très joli également...tu as toujours bcp de gout pour le choix de tes images, tu as de superbes tampons que tu utilises à merveille. je suis toujours sous le charme<br /> <br /> et je suis ravie pour Monique...<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Mais quelle production !!! comment fais-tu ? Monique devait être ravie.<br /> <br /> Et bien tu sais quoi ? Nous avons gouté aujourd'hui à ton joli paquet de pain d'épice. (et oui je n'avais pas encore pris "the" photo, et enfin youpi du soleil), ce pain d'épice est tout simplement une "tuerie" !!! <br /> <br /> Gros bisous ma petite Patoune
Répondre
A
Une très bel album pour rassembler les souvenirs de Noël. Bisous. Annie
Répondre
I
Ces créations sont très jolies, j'adore les images de Noël et j'aimerai savoir où je peux en acheter.
Répondre
R
Ton blog est toujours un de mes préférés... Bonne et belle fin de semaine ! Raymonde x
Répondre
D
Ma choupinette de Patoune comme c'est beau ! Monique doit être si heureuse de tous ces présents .......et des savoureux petits biscuits .<br /> <br /> Doux weekend ma douce <br /> <br /> plein de gros bisous <br /> <br /> dani
Répondre
A
Superbes présents, Monique a dû être ravie, bravo. Bon WE. Bises.
Répondre
C
Superbes carte et album comme d'habitude. Gros bisous ma Patoune
Répondre
G
Tout est magnifique comme d'habitude;mais je me demandais si tu n'avais pas des actions chez ce fabricant de ces petits gateaux savoureux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Gros bisous ma soeurette
Répondre
M
de superbes présents pour ton amie, qui a dû apprécier<br /> <br /> excellent week-end a toi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité