Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
17 janvier 2014

Pour Marine, ma Tite Bigoud'Up

Bonjour mes Belles,

Après l'appel téléphonique hier de ma Tite Clo ce fût donc le tour de Marine ! Je suis contente de t'avoir fait plaisir à toi aussi ma Tite Marine mais je suis tellement contrariée !!

Samedi matin, Contente & Fière de moi, je postais mes colis !!! Dimanche après-midi décidée à réaliser enfin la carte de Noël & Bonne Année pour ma Soeur Valérie, je vais vers la commode sur laquelle sont posés tous mes casiers de papiers 30x30cm, lorsque je vois, devant ces derniers, ce petit coeur qui t'était destiné ma Tite Marine que j'avais réalisé dans les tons que tu aimes.

Je suis vraiment Navrée !!! 

Je l'ai donc rajouté sur la photo en faisant un montage.

1

2

Pour le petit Carnet Répertoire & son Tag, j'ai utilisé le même papier que pour le coffret que je t'ai offert à ton Anniversaire.

J'Adore trop cette Petite Bouille Coquine & ces Yeux Malicieux qu'a cette Adorable petite fille !

3

4

5

6

J'espère que cela vous a plu mes Belles Amies.

Je vous souhaite une Douce journée & vous dis à demain avec les Présents pour ma Douce Monique.

Mille Bisous à Toutes.

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Bravo ma Patoune, c'est superbe encore une fois, sauf que moi j'ai la honte. Marine, si tu me lis, je suis horriblement en retard pour tout. Ne m'en veux pas. Je vous fais plein de gros bisous affectueux à toutes les deux. Bon week-end. Clo
Répondre
A
Superbes présents pour Marine, elle a dû être ravie, c'est vrai qu'elle est trop mignonne cette petite fille. Bises.
Répondre
G
C'est tout mimi !!!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
Des très beaux présents romantiques à souhait. Bisous. Annie
Répondre
D
Dis ma Patoune , tu es vraiment un amour de copinette ... tu sais si bien créer de ravissantes créas et faire tant plaisir à tes amies !<br /> <br /> Marine doit être si heureuse d'avoir reçu de tels cadeaux ! la petite fille est vraiment craquante ; <br /> <br /> Des gros bisous ma douce !prends bien soin de toi! <br /> <br /> dani
Répondre
M
magnifique également, on ne peu qu'aimer<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
G
Très mignon ces petites réas et le papier du tag de Marine est le même que tu as utilisé pour les tags que tu as mis dans mon carnet et il est sublime avec ces belles roses.<br /> <br /> Mille bisous tous doux
Répondre
R
C est magnifique et en effet la petite a une bouille a croquer , et le coeur est très beau , tout est beau tu fais des merveilles tout est douceur bravo.<br /> <br /> <br /> <br /> il ne faut pas etre contrariée tu sais ça arrive , en plus c est mauvais pour la santée lol allez courage et bonne créa <br /> <br /> bisous
Répondre
R
Tout est superbe ! Bonne et belle fin de semaine ! Raymonde x
Répondre
M
Wow, c'est superbe, tout est tellement beau! Tes créations sont de vraies merveilles, bravo!!! Bisous tout doux et bon vendredi dans la joie et la tendresse!
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité