Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

20 octobre 2013

Et quelques points de couture plus tard...

Bonjour mes Belles,

Je suis en ce moment à la réalisation de deux cadeaux d'Anniversaire (avec un peu de retard) et pour faire une pose entre les deux, je vous montre ce que j'ai fait un après-midi de la semaine.

J'ai souhaité donner une seconde vie à mes embrases de rideaux du salon et ce petit relooking leur a fait du bien.

Dans un panier j'avais deux bouquets de roses très tendres comme je les aime, après quelques petits points de couture voici ce que ça a donné.

 

1

 

Celle ci réalisée avec un bouquet de pivoines avait été faite pour le rideau de ma porte d'entrée, vous l'aviez d'ailleurs déjà vue !

 

2

 

J'espère que cela vous a plu. Au moment même où je vous écris, il fait un soleil magnifique & cela fait grand bien au moral ! Et à nos bonnes vieilles douleurs !

Je vous envoie plein de Doux Bisous & vous dis à très vite.

 

 

  

Publicité
Commentaires
I
quelle belle idée, j'adore !
Répondre
C
C'est superbe, j'adore. Gros bisous ma Patoune
Répondre
C
superbe, j'aime beaucoup<br /> <br /> gros bisou claudine
Répondre
O
Magnifique ce que tu as fait ma Patoune! Tu me manques beaucoup! À demain j'espère!!<br /> <br /> Je t'embrasse de tout mon cœur <br /> <br /> Christine
Répondre
M
waouhhhhh !!! de la douceur à revendre c'est superbe <br /> <br /> bisous
Répondre
P
Superbe ma patoune , les fleurs j'adore bisous pretty et merci pour cette belle après midi,<br /> <br /> A vendredi J'ai tout mis dans le carton;, les papiers et qq embellissements ,pour faire l'album <br /> <br /> <br /> <br /> bisous lolo
Répondre
A
Très jolies embrases. Bises.
Répondre
D
très jolies tes nouvelles embrases fleuries ! j'aime beaucoup <br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous ma Patoune<br /> <br /> <br /> <br /> dani
Répondre
D
Tes embrases sont superbes.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Dominique
Répondre
R
Tu as des doigts de fée et tu sais toujours embellir ton décor ! Bon Dimanche ! Raymonde x
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité