Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
17 octobre 2013

La carte reçue d'Astréor

Bonjour mes Belles,

Dans ma BAL hier j'ai reçu la carte que m'a envoyée ma Tite Clo*Astréor, pour relever le "Défi", joli "Défi de l'Amitié" que je lui avais lancé !

Pour mémoire l'image & les petits embellissements qui l'accompagnaient afin que Clo réalise une carte.

 

1

 

Et voici ce que je recevais, une Pure Merveille "Made in Astréor" !!!

Format de la carte 30x22 cm.

 

1

2

 

Avec ton Talent & ta Délicatesse Clo, tu as réussi à la perfection ce Doux & Harmonieux Mariage entre Scrap & Couture !!!

De plus près pour tous ces petits détails...

 

3

4

5

 

Et avec la Générosité que l'on te connaît depuis tout ce temps envers tes "Bulles de Douceur", ces cadeaux que tu m'as envoyés.

  6

Encore une fois, Mille Mercis ma toute Belle.

 

Je suis certaine que vous allez apprécier & que vous ne manquerez pas de me le faire savoir !

Je vous souhaite une agréable journée à Toutes. A très vite de vous retrouver.

Mille Bisous.



 

 

Publicité
Commentaires
V
Que dire de plus que cette carte est splendide !!! Je t'embrasse !!!
Répondre
M
ohhhhh !!! je ne serai jamais à la hauteur <br /> <br /> j'ai presque terminé <br /> <br /> bisous ma douce
Répondre
A
Splendide. Bisous. Annie
Répondre
A
Merci à toutes pour vos adorables compliments. C'était un vrai casse-tête d'utiliser l'image que tu m'as envoyée sans la dénaturer. Elle est si belle. Et l'abat-jour, pas moyen de le mettre en hauteur, ça ne collait pas. Mais finalement, j'ai laissé parler mon cœur et mes mains ont traduit mon affection pour toi ma petite Patoune. J'ai fini la carte d'une de mes aminets et j'attaque la suivante. Bisous affectueux. Ta tite Clo
Répondre
E
Je la regardais moi aussi cette nuit sur son blog, waouh, c'est tout Clo !<br /> <br /> Bise ma petite Patoune. Très bonne journée. Coco
Répondre
A
Tu as reçu une superbe carte de Clo, un vrai petit bijou, un grand bravo. Bises.
Répondre
C
je viens de la voir sur son blog, c'est une pure merveille<br /> <br /> gros bisous claudine
Répondre
G
Super réa qu'elle t'a envoyée !! <br /> <br /> Bisous.
Répondre
G
Comme je viens de dire sur son billet "mon Etoile brille "par tout ses talents.Sa carte est sublime,elle a "un incroyable talent"!!!<br /> <br /> Gros bisous ma douce<br /> <br /> <br /> <br /> Coucou les scropinettes,vous avez demandé à Patoune d'ou sortaient les dies lustre et ombrelle:le lustre,je l'ai acheté sur un stand à version scrap Lyon 2012 et l'ombrelle est de Marianne désign que j'ai pris chez Kippers créatif;c'est là oules dies sont les moins chers(même quand ils sont en promo sur les autres sites) par contre il faut commander à une animatrice que voys trouverez sur le site en tapant le n° de votre département.<br /> <br /> Biz à vous toutes
Répondre
I
en effet, je viens de la voir sur son blog...une vraie merveille qu'elle t'a réalisée là...et tellement de belles idées, elle a vraiment bcp de talent et de coeur....je suis contente pour vous deux de cet échange...bisous les filles
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité