Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

12 octobre 2013

"Défi de l'Amitié" pour ma 1ère Aminette

Bonjour mes Belles,

Comme je vous l'ai annoncé hier, vous allez découvrir ce que j'ai envoyé à ma Tite Clo, première des deux Aminettes à qui j'ai lancé, à mon tour, le "Défi de l'Amitié" et qui a eu la gentillesse d'accepter.

Tout d'abord ces quelques embellissements qui lui serviront à réaliser une carte que j'aurai le Bonheur de recevoir. Il me tarde...

  

1

 

Puis cette carte que j'ai réalisée avec toute ma Tendresse pour te remercier ma Tite Clo d'avoir accepté de me suivre dans cette aventure !

Petit clin d'oeil à la couture, tu fais de si Belles choses. 

 

2

3

4

5

6

7

 

Quelques embellissements en cadeau.

 

8

 

J'espère que vous avez aimé mes Belles & je vous dis à demain pour la suite...

Je vous envoie plein de Doux Bisous.



 

 

Publicité
Commentaires
A
Et je peux vous dire les filles que la tite Clo est plus que ravie de sa superbe carte et cogite pour faire une carte au moins aussi jolie. Je planche dessus et j'espère qu'elle te plaira ma petite Patoune chérie. Je te l'envoie au plus vite. Gros bisous à toutes. Clo
Répondre
D
Ta carte est sublime, Clo va être ravie.<br /> <br /> Bises et bon dimanche au chaud.<br /> <br /> Dominique
Répondre
A
Ta carte est superbe, bravo. Clo va nous réaliser une merveille avec ton envoi. Bises.
Répondre
R
Tout plein de jolies choses... Bonne et belle fin de semaine! Raymonde x
Répondre
S
Ta carte est magnifique bravo! et je suis sûre que Clo nous réserve une petite merveille avec ces beaux embellissements!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
G
C'est superbe !!!<br /> <br /> Tes découpes luminaire et ombrelle sont à tomber !! C'est quelle marque stp ? Je me les achèterais bien.<br /> <br /> bisous.
Répondre
R
coucou ma belle <br /> <br /> moi aussi je l'ai reçue hier mais l'enveloppe était ouverte snifff sniffff <br /> <br /> ce n'est pas grave je t'enverrai une carte à ma façon tout n'est pas perdu<br /> <br /> l'image est très très belle et ta carte superbe <br /> <br /> ce que tu as envoyé à Clo est magnifique <br /> <br /> bisooooosuuusssss
Répondre
G
Clo va te renvoyer une belle carte avec ce que tu lui as envoyé(il me semble d'ailleurs reconnaitre quelques petites choses!!!!Et au tèl nous avons découvert que nous aimions les mêmes choses,apparement nous avons aussi les mêmes idées(carte couture).Enfin tout ça est très beau<br /> <br /> Gros câlins
Répondre
W
j'adore ta carte !! trop belle et tu lui a envoyé de jolies choses ! hâte de voir la carte terminée !<br /> <br /> bisous
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité