Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
11 octobre 2013

Le Défi de l'Amitié, Merci Marine

Bonjour mes Belles,

Pour commencer mon petit billet,

 

Image du Blog ancoco.centerblog.net 

à CathyScrap85 & Christine

J'espère que vous vous plairez mes Belles en ma compagnie.

 

 

Image du Blog ancoco.centerblog.net
 


 

Vous le savez toutes maintenant, ma Tite Bigoud'Up Marine m'a lancé un Défi, "le Défi de l'Amitié".

Pour mémoire ces embellissements qui m'ont servi à réalisation de sa petite carte.

 

1

 

J'ai ajouté quelques petites feuilles car je ne sais pas vous mais moi si je mets des fleurs sur ma réa, il me faut coller également des petites feuilles...

Puis ce petit papillon, je vous explique comme je l'ai écrit à Marine. Vous voyez la petite perle bleue en bas de l'image, je l'avais collée sous les deux autres, mais elle a bougé et bien sûr, maniaque comme je le suis, j'ai voulu la décoller pour le refaire correctement, mais pas de chance un petit morceau de l'image s'est arraché ! J'ai pu ainsi rattraper ma bêtise.

J'ai choisi ces tons de parme, violet & rose car Marine adore !!

 

3

4

5

6

 

Et Juste pour faire plaisir à Marine, ces petites choses.

 

7

 

Je vous retrouve demain avec la carte envoyée à la première de mes deux Aminettes (par ordre alphabétique).

J'attends vos petits commentaires avec impatience !

Mille Bisous à Toutes.

 

 


 

Publicité
Commentaires
P
Superbe ta carte ma patoune , la photo est magnifique , elle a du être ravie Marine<br /> <br /> gros gros bisous lolo
Répondre
A
Tu as réussi parfaitement le challenge, ta carte est très chouette. Marine va être ravie et tu vas faire 2 heureuses supplémentaires...si tu vois ce que je veux dire. Tendres câlins ma Patoune. Clo
Répondre
O
Une bien belle carte ma Patoune! Je t'adore trop!!! :-)
Répondre
A
Magnifique carte, bravo. Bises.
Répondre
A
Superbe carte. Bisous. Annie
Répondre
W
très belle réalisation !<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Trop jolie ta carte ma Patoune !c'est superbe et fait avec plein d'amitié !<br /> <br /> Gros bisous ma douce <br /> <br /> dani
Répondre
M
très belle réalisation, bonne journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
G
Ça donne une bien jolie réa tous ces embellissements !<br /> <br /> Bravo. Bisous.
Répondre
G
Oui oui très jolie cette petite carte de l'amitié,elle va plaire à Marine,en tout cas je sais que tu l'as fait avec tendresse.<br /> <br /> Gros gros gros bisous ma Douce
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité