Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

1 octobre 2013

Série de Cartes

C'est re-moi mes Scropinettes,

Deux articles aujourd'hui, mon Dieu, ça ne m'est jamais arrivé, comme quoi il faut jamais désespérer, il y a un début à tout !

Suite à l'atelier animé par ma Tite Valou, je suis partie pour une petite Série de Cartes dans le style Stamping Up. Comme je ne raffole pas trop (pour ne pas dire du tout, car trop épuré à mon goût) du style SU (je n'aime que leur matériel) j'ai réalisé cette petite série mais arrangée à la sauce Patoune.

 

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11


Offerte à ma Cop's Christine pour sa Petite Maman.

 

12

13

14

15


J'espère que vous avez apprécié, quoiqu'il en soit, je sais que vous ne manquerez pas de me le faire savoir dans vos petits commentaires.

Je vous envoie plein de Doux Bisous.

 


 

 

Publicité
Commentaires
V
Superbes séries Patoune , je trouve génial se s'approprier son style !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Toutes jolies tes cartes made in Patoune !!!<br /> <br /> Merci pour ton com !!! Bises à toi et Catherine<br /> <br /> Cathy
Répondre
R
trop juste je suis comme toi j'aime beaucoup leurs encres et bien d'autres choses encore mais pas fan de leur style et puis ils ont vite fait de me virer parce que j'ai loupé un trimestre de vente <br /> <br /> lorsque j'ai débuté il n'y avait pas de chiffre à faire mais ils ont changé la formule il faut maintenant réaliser 300euros par trimestre pffff pffffff<br /> <br /> tes cartes sont très belles ma jolie <br /> <br /> je t'envoie plein plein de bisous
Répondre
A
Tu as raison, c'est mieux comme ça. Moi, je n'aimerais pas trop faire ce genre de cartes mais heureusement, il en faut pour tous les goûts. Et puis, c'est intéressant de découvrir d'autres techniques. C'est bien ce qui me manque du reste, j'aimerais tellement apprendre. Dommage que tu sois si loin ma Patoune, tu imagines tout ce que tu pourrais me faire découvrir. Gros câlins. Clo
Répondre
R
J' aime beaucoup tes réalisations! Bonne et belle semaine! Raymonde x
Répondre
D
Elles sont bien jolies tes cartes ma Patoune !. c'est un plaisir de visiter ton blog ! tu vas bien ma douce ? moi c'est OK ! en formes . domage que le soleil boude ce matin <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée<br /> <br /> dani
Répondre
A
Très belle série de cartes, bravo. Bises.
Répondre
R
Elles sont vraiment adorables bravo <br /> <br /> bisous
Répondre
M
je suis comme toi, je n'aime pas ce qui est trop épuré, tu a très bien fait elles sont superbes comme ça, j'adore celles avec les tasses, bravo<br /> <br /> bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
D
Elles sont adorables.<br /> <br /> Bises et bonne soirée.<br /> <br /> Dominique
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité