Bonjour mes Belles,

Je viens vous parler aujourd'hui du jeu qui circule depuis quelques jours sur certains blogs.

J'ai fait un copier/coller de ce que Marine a écrit sur son  blog :

 

"Le Défi de l'Amitié"

Ce jeu a commencé de la façon suivante: Sylviane USA, a envoyé à Chantal quelques décorations accompagnées d'une carte et l'à mise au défi de réaliser une carte avec ses embellissements.

Ce que Chantal à aussitôt fait, et elle en a avisé Sylviane.

Ensuite Chantal à choisit parmi sa liste d'abonnées à sa news, deux personnes Coco et moi, à qui elle a envoyé une carte accompagnant des petites babioles afin que nous fassions à notre tour une carte avec, que nous l'avisions, et que nous envoyons des petites babioles, à deux de nos abonnées  qui vont relever le défi à leur tour et ainsi de suite !!!!

 

*§*§§*§*

 

J'entre à mon tour dans cette délirante farandole puisque Marine m'a lancé "le Défi de l'Amitié" . Défi que j'ai relevé avec Grand Plaisir, j'ai Adoré l'idée !!!

Voici donc ce que je recevais lundi matin dans ma BAL de sa part. Ces quelques embellissements, image, napperon afin de réaliser moi même une petite carte que je lui enverrai sous deux semaines. Se référer au blog de Chantal pour les règles exactes du jeu.

La carte était faite dans la nuit de lundi, mais il vous faudra attendre un peu car je souhaite que ma Tite Bigoud'Up Marine la découvre la première.

 

1

 

Et pour accompagner ses scrapbidules, cette petite carte & tout plein de charm's. Mille Mercis ma Belle.

2

 

 

Puis est venu pour moi le moment de choisir deux de mes Abonnées.

Mon choix s'est porté sur Astréor & Monique, mes Douces Aminettes, qui sont toutes deux à l'origine de la création de mon blog.

Elles m'ont poussée, tellement poussée, que je suis tombée dedans & ne peux plus m'en passer ! Elles m'avaient bien prévenue que cela me plairait !

Pour la petite histoire, toutes les deux m'ont fait la même remarque, de ne leur envoyer que de beaux scrapbidules & image afin d'avoir du plaisir à réaliser la carte, vous pensez bien que je leur ai répondu que je ne leur enverrai que de jolies choses puisque cette carte elles devaient me l'offrir en retour. Nous avons tellement ri, j'en pleurais...

Bien sûr prendre des photos de tout ce que l'on reçoit ou envoie comme nous en avons l'habitude.

Les filles, je n'ai pas encore choisi les embellissements, je n'en suis seulement qu'à la réalisation de vos cartes.

Mes Cop's de "Scrap Entre Nous" sont venues à la maison cet aprèm & les ont trouvées jolies alors que je n'avais que présenté, sans les coller, les petits sujets que j'avais choisis.

En attendant de recevoir mon courrier, pour gagner du temps mes Belles, commencez par choisir vos deux abonnées chacune.

Et ainsi de suite.... J'espère, tout comme Marine, avoir été claire dans mes explications.

Je vous dis à très vite et vous envoie plein de Doux Bisous.