Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
1 octobre 2013

Merci Valou

Bonjour mes Belles,

Je vous ai fait découvrir voici maintenant quelques jours, les photos de notre après-midi "Scrap Entre Nous" chez ma Tite Lolo.

"En fait", tout simplement pour remercier ma Tite Valou d'avoir animé l'atelier toujours avec la Douceur & la Gentillesse qu'on lui connait si bien, je vous montre la carte que je lui ai envoyée, mais également ce que contenait la petite commande Stamping Up que je lui avais passée. Encore Merci ma Belle.

 

1

2

3

4

 

Que du Bonheur ces petits moments passés ensemble !

Je vous souhaite une Belle journée & vous retrouve avec un jeu qui circule depuis peu sur de nombreux blogs.

En ce qui me concerne, c'est Marine qui m'a lancé, en direct sur son blog, le "Défi".

A la lecture de son billet j'ai eu le sourire car vraiment je ne m'y attendais pas du tout. Dans mon commentaire je lui faisais savoir que je relevais le défi avec grand plaisir.


Je trouve bien beau son nom, son auteur l'a appelé :

" Le Défi de l'Amitié ".


Mille Bisous à Toutes.


  

 

Publicité
Commentaires
D
Un jour j'ai reçu un charmant coup de tel ! tu te rappelles ma Patoune ?<br /> <br /> Nous avons papoté comme de vieilles copines qui se connaissait depuis 100ans ! puis une sublime carte et des découpes ont suivi ! tu es adorable ma douce ! comme les jolies cartes qui transmettent toute l'amitié et l'amour que tu distribues autour de toi ! merci de m'avoir fait entrer dans ton cercle d'amitié !<br /> <br /> Douce journée ...sans douleurs hein !!!<br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> dani
Répondre
R
Bravo ta carte est superbe et effectivement l amitié tu sais ce que sais .<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Oh la la, l'amitié cela te connaît ma Patoune. Tu es faite pour cela et relever les défis ne t'a jamais fait peur. Alors Bravo pour ta carte à Valou qui est adorable et bonne continuation pour ce fil de l'amitié qui ne cessera d'amplifier, j'en suis sûre. Bisous tout doux. Clo
Répondre
M
Trop Belle cette petite carte !!! je l'adore !!!! avec ces produits tu vas pouvoir faire encore plein de merveilles, très contente que tu ais relevé le défi, mais cela je n'en doutais pas !!!! mille gros bisous ma belle.
Répondre
C
c'est une très jolie carte. <br /> <br /> Ces petits moments entre scrapinettes c'est merveilleux j'en ai fais l'expérience et j'adore<br /> <br /> gros bisous claudine
Répondre
A
Quelle magnifique carte. Bisous. Annie
Répondre
G
Belle carte avec des petits tampons qui reflètent l'amitié et ta gentillesse et ces après-midi entre scropinettes ça fait du bien.<br /> <br /> Gros bisous tous doux
Répondre
V
C'est à moi de te remercier Patoune. Ta carte est tellement belle. J'adore ton choix de couleurs et son dégradé de vert. Et c'est vraiment avec plaisir de se retrouver entre amies pour partager de si bons moments plein de légèreté et de rires. Vive l'Amitié ! Gros bisous à toi ma belle;
Répondre
G
Très jolie ta carte ! Bravo Patoune.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
très belle carte, les tampons stamp in up je les ai ceux là<br /> <br /> belle journée à toi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité