Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

24 avril 2013

Des Merveilles dans ma BAL

Bonjour mes Belles,

Pas moyen cette nuit de poster mon billet, j'espère qu'aujourd'hui il va passer !

Hier dans ma BAL, une Surprise ! Que dis-je, une Double Surprise !

Pensant peut-être qu'un paquet cadeau n'allait pas me suffir, "Elle" m'en a envoyés Deux !!!

Et qui se cache derrière ce "Elle" ?? Et bien c'est ma Tite Any, bien sûr que vous la connaissez ! Si cela n'était pas le cas, n'attendez plus pour aller lui rendre une petite visite, Any en sera ravie, soyez en certaines.

Comme je te l'ai dit dans mon mail, tu m'as vraiment gâtée ma Belle, c'est trop ! Trop déjà par la quantité, mais trop "également & surtout" par tant de Beauté & de Délicatesse dans ton travail. Les couleurs, le choix des papiers que j'Adore, enfin tout quoi !!!

Mais je parle, je parle, place maintenant aux photos.

  

1

 

Vous ne le verrez peut être pas à l'écran, mais je vous le dis, entre les deux papiers se trouvant sous l'image de cette ravissante jeune femme, un tulle piqué à la machine, Bravo ma Belle, c'est une chose que je n'ai encore jamais tentée !

2

 

Tout comme ce Superbe "Livre-écrin", il va falloir que je me lance,

3

3a

4

5

 

Avec à l'intérieur, dentelles, rubans, galons.

6

 

Mais ça n'est pas terminé !

7

8

 

Quelques pages de ce Superbe Album, toutes aussi belles les unes que les autres.

9

10

11

12

13

14

15

 

Ce cahier d'écolier que grand nombre d'entre nous avons eu, petit clin d'oeil à notre Belle Région d'Auvergne.

17

 

Et enfin pour finir ces embellissements, de quoi agrémenter encore de nombreuses réas.

18

 

J'ai été émue & touchée de toutes ces attentions, sachant que du temps tu n'en as pas eu beaucoup ces derniers jours avec les préparatifs du Mariage de tes Jeunes.

Mille Mercis ma Tite Any.

 

Je vous souhaite une Belle & Douce journée remplie de Soleil.

Gros Gros Bisous à Toutes.

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
waouhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> trop beau <br /> <br /> bisous ma douce Patoune
Répondre
D
Que de superbes présents.<br /> <br /> Le cahier me rappelle tant de bons souvenirs.<br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> Dominique
Répondre
M
comme je l'ai dit sur son blog, c'est une vrai tuerie, et effectivement les petits plus sont superbes aussi, une très gentille intention de sa part<br /> <br /> je me suis inscrit à ta news<br /> <br /> bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
P
c'est très très beau <br /> <br /> bises pretty<br /> <br /> Tu le mérites bien ma belle <br /> <br /> big bisous
Répondre
R
Une autre copine qui a beaucoup de talent! Tout est superbe et dans le style que j' aime aussi! Bonne et belle fin de journée! Raymonde x
Répondre
M
Comme c'est beau !!! c'est ta fête tous les jours en ce moment !!! quel régal de trouver d'aussi bellles choses dans sa BAL, bravo à Any et gros bisous à toutes les deux !!!
Répondre
A
Ton billet est d'une gentillesse incroyable et je suis ravie que ma surprise t'ait plue. C'est vrai que des fois je mets un peu de temps préférant faire d'autres activités avant, mais lorsque je veux faire un cadeau j'y met tout mon coeur, comme toi et comme beaucoup d'autres. Ce cahier d'écolier je l'ai en bleu pour moi et même si j'aime le rose, le bleu a toujours été ma préference. Je te souhaite une très bonne journée. Bisous. Annie
Répondre
C
De pures merveilles ces créas, il me tarde de les voir en vrai.<br /> <br /> Les tons sont superbes, j'adore, tout est délicat. Any t'a vraiment gâtée. Il me tarde de voir, ce cahier d'écolier de l'Auvergne.<br /> <br /> Gros bisous ma Patoune
Répondre
E
Oh comme c'est beau ! un grand bravo à ton amie. Gros bisous ma petite Patoune !
Répondre
L
Coucou,<br /> <br /> C'est nöel chez toi !<br /> <br /> la mère Noel t'a bien gâté.<br /> <br /> Bisous.
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité